Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2007, à 15:31

donolivo

Clichés sur Linux

Bonjour,

Linux souffre de beaucoup de clichés, souvent faux. J'ai cru bon d'en lister quelques-uns:

- Dans les librairies Relay, je jete souvent un coup d'oeil à la presse Linux. Ces magazines sont quasiment toujours classés au milieu des "Pirate magazine", Hacker magazine" et autres du même genre.   Linux serait un système de pirates informatiques aux yeux de certains?

- Quand j'ai fait utiliser Linux à une amie et qu'elle a vu l'interface en français, elle m'a dit:"tiens! Linux c'est pas en anglais normalement?"

- Lorsque j'ai dit à un ami que j'utilisais Linux, il m'a répondu:"Whaou! balèze!" alors que je suis vraiment novice....

Si vous avez d'autres anecdotes à poster n'hésitez pas.

Hors ligne

#2 Le 21/06/2007, à 16:10

Bollzy

Re : Clichés sur Linux

Si tu veux mourrir de rire, je te conseil la lecture du blog de Shelley the Republican. C'est une véritable merveille de satyrisme.

Dernière modification par Bollzy (Le 21/06/2007, à 16:13)


De la bonne manière de poser les questions
(Ou comment poser les questions de manière intelligente)

Hors ligne

#3 Le 21/06/2007, à 16:33

siden

Re : Clichés sur Linux

yikes terrible ce site !!!!!

Hors ligne

#4 Le 21/06/2007, à 16:35

donolivo

Re : Clichés sur Linux

C'est sérieux ce site ou c'est du second degré??

Hors ligne

#5 Le 21/06/2007, à 16:42

donolivo

Re : Clichés sur Linux

Il a l'air sérieux ce mec! C'est autorisé un blog comme celui-là??? Parce-que le plus grave ce sont quand même ses propos homophobes et racistes!

Hors ligne

#6 Le 21/06/2007, à 16:48

Compte anonymisé

Re : Clichés sur Linux

Troisième degré, t'excite pas. smile

#7 Le 21/06/2007, à 18:36

le pelican

Re : Clichés sur Linux