Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2005, à 17:25

Athol

D4X + Firefox

Bonjour à tous,

J'ai installé D4X, mais comment faire pour qu'il soit intègré à FIrefox????

Merci d'avance

@++++

Hors ligne

#2 Le 21/09/2005, à 18:06

crypto178

Re : D4X + Firefox

hop c'est par ici : http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/downloader_for_x#integration_a_firefox

Hors ligne

#3 Le 21/09/2005, à 18:50

Athol

Re : D4X + Firefox

Merci à toi.

J'avais fait une recherche sur "d4x" mais uniquement sur les forums et ça n'avait rien donné.

Pour le moment le problème reste entier, car je n'arrive pas à installer l'extention "Flashgot"
Cela me plante Firefox avant même de la télécharger.:mad::mad:

Je verrai cela un peu plus tard.

@++++

je vous tiens au courant.

Hors ligne

#4 Le 22/09/2005, à 15:23

Athol

Re : D4X + Firefox

Bonjour,

J'essaye depuis Hier d'installer Flashgot, Impossible!!
J'ai essayé sur mes 3 PC, sous Ubuntu sous Mandriva et sous windows pas possible. J'ai déja beaucoup de mal d'arriver sur la page de Flashgot et là, lorsque je clique sur le lien pour l'installation, Firefox freeze et au bout d'un certain temps répond à mes cliques intempestif par un message d'erreur du style : L'application  que vous essayez de fermer ne répond pas..... etc

Si quelqu'un pouvait essayer de son coté et me dire ce qu'il en est ce serais sympa.

Merci,

@++++

Hors ligne

#5 Le 22/09/2005, à 19:22

crypto178

Re : D4X + Firefox

Euh non aucun problème chez moi, quand tu dis "j'ai déjà beaucoup de mal à arriver sur la page de flashgot" tu veux dire quoi exactement? Le lien sur la page du wiki que je t'ai donné ne fonctionne pas?
Sinon, je peux te filer un lien direct vers le .xpi que tu peux télécharger (clic droit, enregistrer sous) et installer en l'ouvrant avec firefox.
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/extensions/flashgot/flashgot-0.5.9.92-fx+mz+ns+tb.xpi

Hors ligne

#6 Le 22/09/2005, à 20:18

Athol

Re : D4X + Firefox

crypto178 a écrit :

quand tu dis "j'ai déjà beaucoup de mal à arriver sur la page de flashgot" tu veux dire quoi exactement? Le lien sur la page du wiki que je t'ai donné ne fonctionne pas?

En fait je vais dans " outils - extentions - obtenir d'autres extentions" et là, ça rame enormément pour m'emmener sur la page des extentions de Firefox puis je clique sur le lien " Flashgot" là, ça rame encore plus pour m'emmener sur la page de Flashgot et lorsqu'elle est enfin affichée et que je clique sur le lien qui devrait normalement me télécharger l'extention Firefox plante complétement.

Mais maintenant, grace à toi, j'ai enfin réussi à installé cette fichue extention.

Merci pour tout.

@+++++

PS: Je ne marque pas le sujet comme [résolu] car le problème de l'extention qui ne veut pas s'installer par la voie normale n'est pas résolu lui!

Hors ligne