Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/09/2007, à 15:03

goule71

Re : Son Intel

Je ne trouve pas de fichier faisant référence à Intel Corporation 82801H (ICH8 Family). Ca s'arrête au ICH7...

Hors ligne

#27 Le 28/09/2007, à 15:04

sirius10

Re : Son Intel

question a deux francs :
Alasamixer est sur mute par defaut, as tu vérifier??


"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#28 Le 28/09/2007, à 16:21

goule71

Re : Son Intel

Ca aurait été trop beau...mais j'ai déjà regarder....
Que mettre comme pilote?

Hors ligne

#29 Le 28/09/2007, à 16:49

sirius10

Re : Son Intel

On ne sait jamais si headphone était sur mute ou autre....Sinon deuxieme question a la con,, dans ton gestionnaire de son tu peux choisir une carte ou l'autre essaye de changer

Sinon, il y a parfois des questions de groupe pour le son ...;essaye de gogoliser pour ca et fais de meme pour tes drivers mais tu vas trouver....si pas de news concernant les drivers prends les drivers les plus récents et à l'intérieur du fichier decompressé il y aun read me lis le tu aura peut etre des infos

Bon courage   et ca va aller courage smile


"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#30 Le 29/09/2007, à 22:52

skiski

Re : Son Intel

Comme je l'ai dit il faut prendre la derniere version cvs, pas une des release. Enfin en meme temps c'est pas sur que ca resolve ton probleme non plus...

Hors ligne

#31 Le 05/11/2007, à 16:46

f2fred

Re : Son Intel

un peu d'aide à cette adresse ?

https://wiki.ubuntu.com/Gutsy_Intel_HD_Audio_Controller

tiens nous au courant !!

#32 Le 05/11/2007, à 21:15

goule71

Re : Son Intel

RESOLU

Ceci est résolut avec la nouvelle version de Ubuntu (Gutsy) et la dernière version de ALSA 1.0.15.
Ca fait du bien d'entendre enfin le son sortir des enceintes...

Cordialement.

Hors ligne

#33 Le 21/11/2007, à 22:13

goule71

Re : Son Intel

Comment passer en résolut?

Hors ligne