Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 24/05/2013, à 21:33

PPdM

Pas de son sur un Macmni G4 Lubuntu 12.04

Salut
Tout est dans le titre, a priori je n'ai pas de carte son détectée, alors qu'elle fonctionne parfaitement sous Mac OSX  une idée ?

Dernière modification par pierguiard (Le 24/05/2013, à 21:34)

Linux n'est pas plus compliqué, il est différent.
GNU/Linux à Marseille Découvrir Marseille Ma librairie indépendante
Si vous pensez que le sujet du fil vous concerne, ne vous incrustez pas, postez une demande en donnant le lien de VOTRE fil

#2 Le 26/05/2013, à 20:57

NuX_o

Re : Pas de son sur un Macmni G4 Lubuntu 12.04

la carte son du mac mini est intégré à la carte mère, j'ai démonté mon mini il y a bien longtemps... un G4 encore fonctionnel.

que donne un

lspci | grep audio

?

la carte mère est de marque Apple (en la démontant c'est ce qui m'a frappé) un problème de kernel qui ne reconnaît pas la carte peut-être ???

#3 Le 26/05/2013, à 21:00

PPdM

Re : Pas de son sur un Macmni G4 Lubuntu 12.04

Rien a priori, mais je retenterai demain.

Linux n'est pas plus compliqué, il est différent.
GNU/Linux à Marseille Découvrir Marseille Ma librairie indépendante
Si vous pensez que le sujet du fil vous concerne, ne vous incrustez pas, postez une demande en donnant le lien de VOTRE fil

Haut de page ↑