Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2013, à 21:49

lhebui

lecteur musique pilotable par réseau

Bonsoir,

J'ai un ordi multimedia qui possède un DD qui contient toute ma cédéthèque. Cet ordi est relié à un ampli HIFI et donc diffuse la musique quand j'utilise clémentine sur l'ordi multimédia.

Est-il possible de demander à l'ordi multimédia de lancer et configurer clémentine (ou un autre mais de même qualité) par l'intermédiaire d'un autre pc ou tablette Android connecté au réseau ? (si possible avoir le GUI du lecteur de l'ordi multimédia sur n'importe quelle bécanne du réseau mais que le son sorte bien de l'ordi multimédia).

Je ne suis pas sûr d'avoir été clair ...

Je vous remercie pour vos réponses.


portable lenovo T440p, 16 Go, 22.04 64b
portable lenovo W540, 16Go, 20.04 64b

RPI3+ sous debian pour serveur musical car relié à l'ampli avec carte son HiFi.

Hors ligne

#2 Le 24/05/2013, à 22:14

Shanx

Re : lecteur musique pilotable par réseau

Avec Clémentine, je ne sais pas si c’est possible. Mais c’est tout à fait le rôle de mpd. wink


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 25/05/2013, à 01:32

jajaX

Re : lecteur musique pilotable par réseau

salut,

ça existe pour amarok et l'extension "android amarok2 remote". pour clémentine, je ne sais pas.


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne