Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2007, à 10:49

bruno

Planet : Bug des marque-pages dynamiques de Firefox ?

J'ai placé le flux RSS du planet, à la fois dans mon agrégateur préféré : Akregator et dans les marque-pages dynamiques de Firefox.
Je remarque que les marque-pages dynamiques de Firefox ne récupèrent pas toutes les entrées. En fait, les entrées des articles postés directement sur le Planet et non via un blog ne sont pas récupérées dans Firefox

Exemple, voici un extrait du fichier xml :

  <items>

  <rdf:Seq>
    <rdf:li rdf:resource="Petite frayeur" />
  <rdf:li rdf:resource="http://www.cedynamix.fr/dotclear/index.php?post/2007/06/22/Compiz-Fusion-Lenfant-de-la-reconciliation" />
  <rdf:li rdf:resource="http://blog.roozeec.fr/2007/06/21/logiciels-libres-et-ubuntu-sur-lci/" />
  <rdf:li rdf:resource="Problème FreeTV/mise à jour JAVA" />

.../...

Firefox ne récupère que les entrées où rdf:ressource contient une url absolue, les entrées 1 et 4 de cet exemple ne sont pas récupérées.

Est-ce que d'autres personnes peuvent confirmer ce problème ?
Je penche pour un bug de Firefox car le fichier XML parait correct et que cela ne pose pas de problème à d'autres agrégateurs de flux.

Dernière modification par bruno (Le 23/06/2007, à 13:59)

Hors ligne

#2 Le 23/06/2007, à 15:06

poupoul2

Re : Planet : Bug des marque-pages dynamiques de Firefox ?

Je penche pour un bug de Firefox car le fichier XML parait correct et que cela ne pose pas de problème à d'autres agrégateurs de flux.

J'ai un peu le même soucis, mais en utilisant Netvibes: Les entêtes de flux apparaissent bien, mais impossible de faire un lien avec le billet du planet.

Je ne suis pas sûr que le xml soit correctement formaté, soit par firefox, soit pas le planet:
- ce billet n'est pas bon: Petite frayeur
- ce billet est bon: Compiz-Fusion-Lenfant-de-la-reconciliation

#3 Le 23/06/2007, à 18:10

jnq

Re : Planet : Bug des marque-pages dynamiques de Firefox ?

Il y plein d'erreur d'exécution de la base du forum sur le nouveau serveur. Le forum fonctionne par intermittence !


Ubuntu 22.04.3 sur portable et 23.10 sur fixe

Hors ligne

#4 Le 23/06/2007, à 19:32

poupoul2

Re : Planet : Bug des marque-pages dynamiques de Firefox ?

C'était déjà le cas avant migration