Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2005, à 20:58

Jean-Sèb

Documentations [resolu]

Salut à tous.
Comme d'ab. chaque fois que je vais sur un forum, je suis super étonné de la gentillesse des personnes. Merci à tous.

Existe-t-il des bouquins qui parlent des différents façons d'utiliser LInux : instalation, navigation par ligne de commande...
la plupart du temps lorsque je lis les différents code au travers des différentes réponses je n'y comprend rien. Je pense que je suis resté trop longtemps sous W...s

Merci
Jean-Sèb

Dernière modification par Jean-Sèb (Le 21/09/2005, à 22:19)


"Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé." Bruno Masure

Hors ligne

#2 Le 21/09/2005, à 21:01

nehuzel

Re : Documentations [resolu]

www.book-of-ubuntu.com
le livre sortira d'ici deux petits mois si tout se passe bien, du moins les exemplaires réservés. Puis le même livre sortira à la fnac peu de temps après, le temps de faire le gros du tirage et de la distribution.


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#3 Le 21/09/2005, à 22:18

Jean-Sèb

Re : Documentations [resolu]

merci beaucoup


"Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé." Bruno Masure

Hors ligne