Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2013, à 23:55

Nyrhu

[Résolu]Problème de version LibreOffice

Hello, je viens tout juste d'arrivé sur Ubuntu 13.04, je viens de mettre à jour LibreOffice grâce à cette page : http://www.pclinuxfr.net/installer-libr … u-via-ppa/
Mais mon interface ne ressemble pas à ça sad Est-ce normal ? De plus, je ne pense pas être doté des nouveautés prévue pour la version (comme par exemple les styles qui doivent se montrer... et là ce n'est pas le cas).

1369695315.png


Que dois-je faire ?

Dernière modification par nitcho (Le 28/07/2013, à 19:09)

Hors ligne

#2 Le 28/05/2013, à 00:53

JLK

Re : [Résolu]Problème de version LibreOffice

Salut. smile

Peux-tu reformuler ta question ? Où est le problème ? Ce n'est pas clair.

Hors ligne

#3 Le 28/05/2013, à 07:08

tiramiseb

Re : [Résolu]Problème de version LibreOffice

Salut,

je viens tout juste d'arrivé sur Ubuntu 13.04, je viens de mettre à jour LibreOffice

Si tu « viens tout juste d'arriver », je te déconseille de bidouiller les sources de logiciels de la sorte, surtout lorsque la version de LibreOffice proposée par Ubuntu est déjà très à jour.
Tu devrais pouvoir trouver tout ce dont tu as bien dans les sources officielles.
Tous ces ajouts peuvent, sur le long terme, être des sources de problèmes.


Mais mon interface ne ressemble pas à ça

Ce que tu montres là, ce n'est rien d'autre que l'interface normale dont les barres d'outils ont été déplacées. C'est cela que tu voudrais faire ?
Ou alors peux-tu préciser ce que tu n'as pas ?

Hors ligne

#4 Le 28/07/2013, à 19:11

Nyrhu

Re : [Résolu]Problème de version LibreOffice

C'étais le Personas "Ambiance" que je voulais.

Hors ligne