Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2007, à 10:09

mangoo

les FEISTY PARTY oui mais?

Voila moi j'habite loin et comme beaucoup d'Ubunteros je voudrais bien voir ce qui se passe dans les feisty party car cela m'interessent mais je peux jamais y aller.

Donc l'appel est lancé, une vidéo sur le P2P des sessions des Feisty Party serait le bienvenue. merci d'avance a ceux qui pourrait le faire

#2 Le 25/06/2007, à 12:17

filomax

Re : les FEISTY PARTY oui mais?

Moi je me contenterai d'un enregistrement audio au format OGG ou mp3 de toutes les conférences qui vont s'y dérouler.

Merci d'avance aux volontaires...

Hors ligne

#3 Le 25/06/2007, à 13:15

dada55

Re : les FEISTY PARTY oui mais?

Ca m'intéresse aussi tongue

Hors ligne

#4 Le 25/06/2007, à 14:25

mangoo

Re : les FEISTY PARTY oui mais?

a je savais bien que je n'étais pas le seul a vouloir voir ce qu'il s'y passait malgré des impératifs.

Continué a en parler au cas ou d'autre serait demandeur sa aiderai tous le monde si des volontaires filmaient. merci d'avance

#5 Le 25/06/2007, à 17:16

chpo

Re : les FEISTY PARTY oui mais?

il me semble qu un stream audio et video des conferences est prevu le 30 juin


les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parceque c'est payant que c'est meilleur!

Hors ligne

#6 Le 25/06/2007, à 22:10

mangoo

Re : les FEISTY PARTY oui mais?

chpo a écrit :

il me semble qu un stream audio et video des conferences est prevu le 30 juin

streaming en direct ou l'on pourra aussi le voir en différé?

#7 Le 25/06/2007, à 22:29

chpo

Re : les FEISTY PARTY oui mais?

en direct, mais libre a toi de l enregitrer. Si tu n es pas la a ce moment la, tu peux utiliser la commande at pour programmer ton enregistrement


les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parceque c'est payant que c'est meilleur!

Hors ligne

#8 Le 26/06/2007, à 09:24

mangoo

Re : les FEISTY PARTY oui mais?

chpo a écrit :

en direct, mais libre a toi de l enregitrer. Si tu n es pas la a ce moment la, tu peux utiliser la commande at pour programmer ton enregistrement

Si il y a un tuto pour faire cela , je suis preneur

#9 Le 26/06/2007, à 17:41

chpo

Re : les FEISTY PARTY oui mais?

je suis pas expert et je n ai pas l adresse du flux, mais apres relecture de la manpage d at, je dirais :
creer un fichier /etc/at.allow si il n existe pas et mettre ton nom d user dedans
et ensuite faire un truc du genre
creer un fichier ou tu met cette commande ( on va dire ~/recordfeisty)
vlc -vvv http://carrefour-numerique.cite-sciences.fr:8000/direct.ogg -sout file/ogg:~/flux.ogg

et ensuite tu lance en console
at -f ~/recordfeisty  10:00 30.06.2007
et ca devrait le faire.
Mais tres honetement fait un essai avant, j ai pas testé et je garanti pas que ca marche. Il manque juste en fait l adresse du flux.
Pour info je me suis servi de http://www.videolan.org/doc/streaming-howto/fr/ch06.html
et de la manpage d at, juste au cas ou j aurais fait une petite erreur.

je repost des que j ai l adresse du flux.

edit : apres m etre un peu plus renseigné, les flux videos seront lisibles sur le site ubuntu-party.org en flash, et les video seront enregistrées pour ceux qui les ratent. Et aussi il faut arreter l enregistrement a la main, ou alors at killall vlc 19:00 30.06.2007 pour les plus bourrins.

Dernière modification par chpo (Le 26/06/2007, à 18:21)


les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parceque c'est payant que c'est meilleur!

Hors ligne