Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2013, à 14:08

0livier

Open Atelier Version Longue #3 à Orléans du 22 au 26 juillet 2013

Comme l’année passée, je vous informe que comme l'année encore d'avant, le Labomedia ouvre à nouveau les portes de ses Open Ateliers durant une semaine.

Et comme le principe n'a pas changé, je vous recolle le post de l'année dernière... tongue

Quelques infos en plus ici.

0livier a écrit :

Si tout ou partie de la liste de mots ci-dessous vous gratte le bulbe, ce moment de rencontre, d’échange, de partage et d’entraide est fait pour vous.

S’ils ne font pas du tout partie de votre vocabulaire, ce sera l’occasion idéale d’être pris par la main pour avancer sur le chemin de la création numérique, de la culture multimedia et autres chefs d’œuvres d’art majeur assistés par ordinateur.

#arduino #circuit-bending #processing #hacking #python #blender #fiducial #neutralité-du-net #midi #puredata #p2p2p #art-numérique #lulz #php #électronique #gnu-linux #multimedia #vjing #open-source #bit #internet #creative-commons #gif-annimés #kinect #captation-de-mouvement #vlc #design-génératif #inkscape #wiimote #logiciel-libre #ubuntu #osc #solenoïde #rfid #qr-code #irc #pirate-box #infra-rouge #streaming #stop-motion #bio-feedback #data-moshing #point-cloud #freefriispray #minitel #dessin-algorithmique #1337 #big-blue-button #glsl #ascii-art #scrath #dmx #piano-à-roulette #deaddrops #hexadecimal #light-painting #3d #back-track #gimp #ogg #libreoffice #bluetooth #C++ #format-C: #géolocalisation #respect-de-la-vie-privée #capteurs-sensoriels #renard

Open Atelier 3

Hors ligne