Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2007, à 21:42

edouard.B

erreur avec le logiciel keep (sauvegarde )

bonjour à tous,

Voila j'ai voulu sauvegarder mon home avec l'utilitaire "Keep" fournit pas défaut dans kubuntu . Je les configurer et j'ai dé-sélectionné l'option pour la compression. Et la j'obtiens une erreur. Si je fais la même chose pour un dossier contenant juste un fichier, j'ai le même erreur.
En revanche lorsque j'active la compression je n'obtient pas d'erreur.

Voila ce que j'obtiens comme erreur :

Une erreur est apparue lors de la sauvegarde /home :
Exception 'class ErrorLog has no attribute '_log_inc_rp'' raised of class '': File "/var/lib/python-support/python2.5/rdiff_backup/Main.py", line 295, in error_check_Main try: Main(arglist) File "/var/lib/python-support/python2.5/rdiff_backup/Main.py", line 315, in Main take_action(rps) File "/var/lib/python-support/python2.5/rdiff_backup/Main.py", line 271, in take_action elif action == "backup": Backup(rps[0], rps[1]) File "/var/lib/python-support/python2.5/rdiff_backup/Main.py", line 328, in Backup backup_final_init(rpout) File "/var/lib/python-support/python2.5/rdiff_backup/Main.py", line 430, in backup_final_init ErrorLog.open(Time.curtimestr, compress = Globals.compression) File "/var/lib/python-support/python2.5/rdiff_backup/log.py", line 216, in open else: cls._log_fileobj = cls._log_inc_rp.open("wb", compress = 0) Traceback (most recent call last): File "/usr/bin/rdiff-backup", line 23, in rdiff_backup.Main.error_check_Main(sys.argv[1:]) File "/var/lib/python-support/python2.5/rdiff_backup/Main.py", line 295, in error_check_Main try: Main(arglist) File "/var/lib/python-support/python2.5/rdiff_backup/Main.py", line 315, in Main take_action(rps) File "/var/lib/python-support/python2.5/rdiff_backup/Main.py", line 271, in take_action elif action == "backup": Backup(rps[0], rps[1]) File "/var/lib/python-support/python2.5/rdiff_backup/Main.py", line 328, in Backup backup_final_init(rpout) File "/var/lib/python-support/python2.5/rdiff_backup/Main.py", line 430, in backup_final_init ErrorLog.open(Time.curtimestr, compress = Globals.compression) File "/var/lib/python-support/python2.5/rdiff_backup/log.py", line 216, in open else: cls._log_fileobj = cls._log_inc_rp.open("wb", compress = 0) AttributeError: class ErrorLog has no attribute '_log_inc_rp'

Voila donc je ne sais pas d'où vient cette erreur. Est ce que j'ai la mauvaise version de python ?? Est ce que ce bug est connu ?

Voila si quelqu'un pouvait me répondre ce serai sympa .

Bonne soirée

#2 Le 27/06/2007, à 18:03

edouard.B

Re : erreur avec le logiciel keep (sauvegarde )

Il y a personne qui a déjà eu ce problème ?