Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2005, à 20:03

Nubster

[résolu]Probleme phpmyadmin

Bonjour,
Je vien d'installer phpmyadmin et j'ais un probleme, j'ais mis un mot de passe root, mais depuis ça, je ne peux plus me connecter, il me dit de regarder dans les fichiers de configuration, je l'ais fait, sans succes hmm. Si quelqu'un à la réponse à ce probleme...
merci big_smile

EDIT: J'ais enfin réussi à reprendre le controle de phpmyadmin cool

Dernière modification par Nubster (Le 24/09/2005, à 14:25)

Hors ligne

#2 Le 22/09/2005, à 22:17

Grummfy

Re : [résolu]Probleme phpmyadmin

hello

regarde toujours de ce coté...

sinon test toujorus eskuel

et tient nous au courant..


Grummfy, le seul, l'unique !

Hors ligne

#3 Le 23/09/2005, à 18:48

Nubster

Re : [résolu]Probleme phpmyadmin

Rhaaa...
Ca m'enerve, mysql ne repond plus, j'ais beau changer la configuration de phpmyadmin, de mysql.... et meme tout réinstaller, il y a quelque chose qui ne va pas du coté de mysql, car je peu plus y acceder et quand j'arrete ubuntu, il me met un message d'erreur comme quoi il ne peu pas arreter mysql hmm

Hors ligne

#4 Le 24/01/2006, à 22:48

tot

Re : [résolu]Probleme phpmyadmin

Bonjour , voila j'ai installer phpmyadmin et lorsque je veux consulter  ma page phpmyadmin , pas moyen il fait apparaitre une fenetre de telechagement  upload fentre "downloads" alors j'avoue n'ayant pas de reponse j en comprends donc si quelqu'un souhaiterait m'eclairer ce sera sympa , ce dont je vous remercie !!!!!!!!!!!