Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2013, à 13:17

goliate02

[résolut]Partition sur second DD (INT) non reconnut

Salut a tous, je vais essayer de vous exposer mon soucis , mais je vais vous donnez ma config en premier.

J'ai actuellement un pc acer aspire M1100 + Carte Graphique (que j'ai ajouter moi même) nvidia GForce 6600 est deux DD dur interne (A= 160Go, B= 70Go.)Quatruple boot: Ubuntu 13.04>windows xp> kali Linux sur le disque dur A , et ubuntu 12.04 sur le disque dur B

Mon soucis est le suivant:

J'ai dut installer ubuntu 12.04 sur ma partition B, (car depuis le changement de carte graphique pour le Nvidia GForce 6600, mon ubuntu 13.04 dans la partition A, n'afficher plus rien).

Mais maintenant je n'est plus accès a ma partition du disque dur A, pour avoir accès a mes fichiers Windows j'ai dut installer ntfs-config, mais je ne peut toujours pas voir mes partitions Linux qui se trouve sur le même disque dur que windows.
Même Gparted, ne reconnais pas mon disque dur comme ayant un système d’exploitation est me déclare qu'il est vide.

Je ne c'est pas trop quoi faire, sachant que mes distribution Linux sont créer avec du ext3, si vous pouvier m'aider a retrouver accès a mes fichiers qui se trouve sur mon ubuntu 13.04 sa serais cool.

Merci par avance, et j'éspere que vous aurez compris mon soucis.

Dernière modification par goliate02 (Le 06/06/2013, à 10:00)


je  suis comme Obelix lui c'est la potion magique et moi c'est ubuntu qui est magique depuis que je l'ai nickel!!!!!!!!karmic
sur ubuntu depuis la 8.04
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/719895banniere3.gif[/img]

Hors ligne

#2 Le 06/06/2013, à 10:02

goliate02

Re : [résolut]Partition sur second DD (INT) non reconnut

Bon j'ai résolut mon problème en installant ubuntu 12.10, j'ai accès a toutes mes partitions.


je  suis comme Obelix lui c'est la potion magique et moi c'est ubuntu qui est magique depuis que je l'ai nickel!!!!!!!!karmic
sur ubuntu depuis la 8.04
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/719895banniere3.gif[/img]

Hors ligne