Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2013, à 21:00

Aspirine6

dll pour Qt (error runtime)

Bonjour à tous,

J'ai développé une application en c++ qui utilise Qt comme bibliothèque, j'ai ensuite voulut faire un portage sous windows, donc j'ai démarré sur Windows 7 puis installation de Qt 5 puis compilation et la ça marche mais seulement chez moi, dès que je veux partager chez d'autres personnes nada, impossible il met le message "This application blabla runtime error bla bla"
Pourtant j'ai bien mis toutes les dll nécessaires; en utilisant dependacy walker sous ubuntu (avec wine) il me liste une centaines de dll qui seraient nécessaires, au début j'avais commencé à les télécharger mais ça prenait un temps fou, puis y'en à plein que j'ai pas trouvé et comble du comble le fait de rajouter certaines dll rajoutait encore des dll manquantes --".
Donc est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution miracle pour faire fonctionner un programme Qt partout (pas de compilation statique svp *.* )

Merci d'avance big_smile

Hors ligne