Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1501 Le 13/07/2013, à 11:32

temp000

Re : Sexisme et société (3)

side a écrit :
temp000 a écrit :

....d....

J'en suis plus que jamais un élève, je crois. Enfin mes profs en sont des adeptes critiques et moi je suis l'élève de ces gens là.

C'est comme ça. Il y a une lecture de gauche de ce brave martin, qui vaut 100 fois le nietzschéisme de gauche et qui justement arme contre le libéralisme-libertaire dans une optique marxiste digne.

temp000 a écrit :

et on n'en sortira plus.

Et ça vas faire chier tout le monde et de toute façon on ne pourra se mettre d'accord comme ça, et c'est trop complexe pour un forum, et je ne nourris aucune certitudes là-dessus, juste que pour le moment, martin, c'est bien.

Par exemple ce genre de chose, c'est ok pour moi. Et ça me semble être du martin filtré au karl ou inversement, c'est d'ailleurs explicitement indiqué dans le texte en question, mais c'est aussi le cas de pas mal de gens dont j'aime suivre la philosophie. Les 3/4 de mes maitres en philosophies sont des disciples plus ou moins appuyé de martin. Et ils sont largement au-dessus du panier. Enfin, il y a aussi des anti-martin qui sont bons, très bons.

Je ne pensais pas du tout à lui. Et je ne pensais pas du tout à toi quand je disais qu'on allait encore arriver à...

Hors ligne

#1502 Le 13/07/2013, à 11:37

ginette

Re : Sexisme et société (3)

Jung a écrit :
ginette a écrit :
temp000 a écrit :

Un gros con ! Un très gros, même. Ainsi que son entourage...

Ce n'est pas l'avis de tous,

[modéréréré]

mais que veux tu que je te réponde ? à part bien entendu que tu ferais mieux de garder tes nerfs. Mais à ce genre de truc, y a rien à répondre

Dernière modification par xabilon (Le 13/07/2013, à 13:47)

#1503 Le 13/07/2013, à 11:53

Jung

Re : Sexisme et société (3)

ginette a écrit :

mais que veux tu que je te réponde ? à part bien entendu que tu ferais mieux de garder tes nerfs. Mais à ce genre de truc, y a rien à répondre

Mais y'a pas de question [modéré].
Je n'attends rien d'un [modéré] dans ton genre.

Juste le plaisir de t'insulter en sachant pertinemment que tu ne me répondras pas, car t'as rien [modéré]. ^^

Dernière modification par xabilon (Le 13/07/2013, à 13:45)


Un philosophe à écrit : Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !!

Hors ligne

#1504 Le 13/07/2013, à 11:54

side

Re : Sexisme et société (3)

temp000 a écrit :

Je ne pensais pas du tout à lui. Et je ne pensais pas du tout à toi quand je disais qu'on allait encore arriver à...

Sans déc' ?!!

lol lol lol


J'suis naze en devinette. sad

temp000 a écrit :

....d....

C'est une personne, une situation sociale, un objet ?


Jung a écrit :

Juste le plaisir de t'insulter

On dirait du side ...

tongue

pololasi a écrit :

Ca doit être mon vieux fonds d'éducation marxiste nuancé qui ressort.

C'est le genre de chose qui te reste collé à l'esprit hein !...

smile


Edit :

temp000 a écrit :

....d....

Je sais, je sais, je sais !!

Un humoriste ?

Dernière modification par side (Le 13/07/2013, à 11:58)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1505 Le 13/07/2013, à 11:57

ginette

Re : Sexisme et société (3)

quelqu'un a  une petite blague histoire de détendre l'atmosphère ?   roll

#1506 Le 13/07/2013, à 12:06

temp000

Re : Sexisme et société (3)

side a écrit :
temp000 a écrit :

....d....

Je sais, je sais, je sais !!

Un humoriste ?

J'ai quand même une question. Il faudrait peut-être que j'y réfléchisse, mais c'est plus rapide de demander. Comment tu voyais Heidegger dans l'entourage de Soral (moi ça ne me pose pas forcément problème), mais toi ?

Hors ligne

#1507 Le 13/07/2013, à 12:10

side

Re : Sexisme et société (3)

ginette a écrit :

quelqu'un a  une petite blague histoire de détendre l'atmosphère ?

Un homme s'échappe après 15 ans prison. Il pénètre dans une maison probablement pour voler de l'argent et trouve un jeune couple au lit.
Il attache l'homme au lit et la femme à une chaise, puis il s'approche d'elle et l'embrasse dans le cou et va dans la salle de bains.
Pendant ce temps le mari désemparé en profite pour chuchoter à sa femme : « Écoute ma chérie, j'ai vu comment il t'a embrassé dans le cou. Si c'est du sexe qu'il veut, ne résiste pas ou il pourrait nous tuer. Soit forte chérie, je t'aime ... ».
Sa femme lui répond : « Il ne m'a pas embrassé. Il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, que tu étais à son goût, et il voulait savoir s'il y avait la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain ... Soit fort chéri .... je t'aime !! »

temp000 a écrit :

Comment tu voyais Heidegger dans l'entourage de Soral (moi ça ne me pose pas forcément problème), mais toi ?

Je ne le vois pas dans l'entourage de Soral. Mais toi ... je me suis dit qu'après avoir parlé de problèmes concernant les accointances d'une extrême-gauche gauchiste avec le fascisme, Sternhell toussa ... il me recolle des histoires de Heidegger.

J'ai mauvais esprit !!

tongue

Soral, je l'ai pas mal écouté, je l'ai même lu (j'lui ai filé des thunes !! yikes ). C'est clair que lui, Heidegger, c'est inconnu au bataillon. Enfin, c'est pas une base philosophique qu'il exploite sinon pour la polémique.


Edit : @temp000 : t'as pas répondu à la devinette. Si tu veux pas jouer, faut pas poser de devinettes !

Dernière modification par side (Le 13/07/2013, à 12:26)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1508 Le 13/07/2013, à 12:36

PPdM

Re : Sexisme et société (3)

Jung a écrit :
ginette a écrit :

mais que veux tu que je te réponde ? à part bien entendu que tu ferais mieux de garder tes nerfs. Mais à ce genre de truc, y a rien à répondre

[arrêtez de citer les insultes des gens, après on a 3 fois plus de boulot pour les modérer mad ]

Je ne suis plus modo, mais je te demande d'arrêter ça, toi et Ginette vous gardez vos insultes et vos mots doux pour d'autres cieux !! cela commence a gonfler sérieusement !
Si vous voulez régler des comptes utilisez les mels privés et foutez nous la paix mad

Dernière modification par xabilon (Le 13/07/2013, à 13:46)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1509 Le 13/07/2013, à 12:49

david96

Re : Sexisme et société (3)

Y'a plus violent que les insultes : le mépris, le sarcasme, les réponses pédantes et j'en passe. L'insulte du « va te faire foutre, connard », permet au contraire de faire évacuer la colère, qui si elle est contenue, peut aller beaucoup plus loin que de simples insultes.

Le faire en privé ne soulage peut-être pas celui qui c'est senti insulté en public, quand on attaque, faut toujours s'attendre à un retour de bâton.

Édite : je parle en cas général. Les schémas étant souvent un peu les mêmes.

Dernière modification par david96 (Le 13/07/2013, à 12:51)

Hors ligne

#1510 Le 13/07/2013, à 12:54

david96

Re : Sexisme et société (3)

PPdM a écrit :

@David, s'il te plaît, n'en rajoute pas merci d'avance !

Fait de même, merci, c'est toi qui est revenu rallumer la mèche, alors qui si t'aurais laissé pisser, ça aurait fait comme précédemment…  On serait passé à un autre sujet, sur chaussette ou soquette par exemple.

Hors ligne

#1511 Le 13/07/2013, à 13:19

david96

Re : Sexisme et société (3)

@PPdm s'il te plaît, n'en rajoute pas merci d'avance !

Hors ligne

#1512 Le 13/07/2013, à 13:22

Compte anonymisé

Re : Sexisme et société (3)

ginette a écrit :

Je te signale que j'avais noté la différence dans la tenue et que je pensais que le foot féminin ne pouvait être que du pestacle style catch (donc pas pour de vrai)



C'est exactement ça. C'est un spectacle d'un gout douteux inventé par les amerloques pour un public cible...

Les femmes n'ont pas de ligue "sérieuse" pour jouer. Quoi que au niveau secondaire (12 à 16 ans environ) certaines filles sont capables de se tailler une place dans les équipes de garçons. Elles jouent au rugby à la place.

Bonne journée!

#1513 Le 13/07/2013, à 13:25

pololasi

Re : Sexisme et société (3)

side a écrit :

C'est le genre de chose qui te reste collé à l'esprit hein !...

smile

Ouais comme le féminisme tongue

Par contre le troskysme j'peux pas...le coté les conditions objectives de la révolution sont pas pas réunies et je reste sur mon canapé à les attendre je trouve ça petit bourgeois... wink


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#1514 Le 13/07/2013, à 13:26

PPdM

Re : Sexisme et société (3)

Je ne vois pas en quoi cela rend la chose moins sexiste !!
Faisons jouer les mec dans la même tenue et je ne dis plus rien!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1515 Le 13/07/2013, à 13:27

pololasi

Re : Sexisme et société (3)

loup2 a écrit :
ginette a écrit :

Je te signale que j'avais noté la différence dans la tenue et que je pensais que le foot féminin ne pouvait être que du pestacle style catch (donc pas pour de vrai)



C'est exactement ça. C'est un spectacle d'un gout douteux inventé par les amerloques pour un public cible...

Les femmes n'ont pas de ligue "sérieuse" pour jouer. Quoi que au niveau secondaire (12 à 16 ans environ) certaines filles sont capables de se tailler une place dans les équipes de garçons. Elles jouent au rugby à la place.

Bonne journée!

Et elles ont raison. smile
Au fait le Canada a produit un très bon seconde ligne de rugby qui joue en France.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#1516 Le 13/07/2013, à 13:28

pololasi

Re : Sexisme et société (3)

ginette a écrit :

quelqu'un a  une petite blague histoire de détendre l'atmosphère ?   roll

Avec quoi on récolte les papayes ?
Avec une foufourche.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#1517 Le 13/07/2013, à 13:29

Compte anonymisé

Re : Sexisme et société (3)

@pololasi

Je me cite smile

loup2 a écrit :

Salut. Je me glisse dans la conversation pour écrire un seul message.

@ginette. Le football américain et canadien. Je connais pas mal le niveau universitaire et collégial, Dans la grande majorité de ces institutions le joueur se doit d'avoir des résultats académique satisfaisant sinon il est expulser du club.

Je fais cette intervention pour réagir à ton hypothèse au sujet du QI des joueurs de foot américain ( le rugby je connais pas du tout). Je te donne en lien la liste des joueurs de l'université Laval  de Québec avec leurs programmes d'études.  wink

Rouge et Or - Athlètes - Études

Rugby du Rouge et Or

http://francais.cis-sic.ca/sports/wrugby/index

#1518 Le 13/07/2013, à 13:31

slasher-fun

Re : Sexisme et société (3)

Bonjour,

Vu que cette discussion n'a depuis trop longtemps plus trop de rapport avec le sujet initial, et ne sert à pas mal de participants qu'à s'entre-insulter, il a été décidé de la fermer.

Merci de votre compréhension.

Hors ligne