Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 23/10/2013, à 08:36

Nasman

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Un truc du genre :
As Ben Laden revenge al qaida project to kill Obama
d1f0e34007ec69dd57eba628e10d3cb4f09b99c2e48f64ba415df


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#252 Le 23/10/2013, à 14:52

Hober Mallow

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Vous pouvez aussi taper cocotte-minute et sac à dos sur google, ça marche très bien.


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#253 Le 23/10/2013, à 15:48

mazarini

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

J'ai l'intention de faire un séjour au US l'été prochain. Entre la tige en métal dans mon bras et les visas du moyen-orient sur mon passeport, il vaut mieux que je ne fasse pas remarquer.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#254 Le 23/10/2013, à 20:04

PPdM

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Bové est toujours interdit de séjour aux USA, pour atteintes aux intérêts supérieur de  ceux-ci, heureusement que ce n’était qu'un pauvre petit Mac Do de province !!!  yikes

Dernière modification par PPdM (Le 23/10/2013, à 20:48)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#255 Le 23/10/2013, à 20:09

godverdami

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

PPdM a écrit :

Beauvais est toujours interdit de séjour aux USA, pour atteint aux intérêts supérieur de  ceux-ci, heureusement que ce n’était qu'un pauvre petit Mac Do de province !!!  yikes

Beauvais ou Bové ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#256 Le 23/10/2013, à 20:48

PPdM

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

BOVÉ yikes
exxxxxxxcuses !!! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#257 Le 23/10/2013, à 23:32

F50

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

La der des der...!!!!!!! Angela EN PERSONNE!! a dÛ en Personne!! phoner à BARAK pour LUi dire! Que l'histoire d'espionner son PROPRE PHONE :-) Ça l'a fait PAS!!!!!

big_smile
lol
cool

Dernière modification par fcn50 (Le 23/10/2013, à 23:33)

#258 Le 24/10/2013, à 00:21

Hober Mallow

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Je suis sûr que ça va l'arrêter, il doit se sentir vraiment très coupable.


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#259 Le 24/10/2013, à 08:03

godverdami

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Ben quand même, là il a l'air de ne plus savoir où se mettre merckel
En revanche, des mini gesticulations de Hollande, il s'en fichait pas mal.....


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#260 Le 24/10/2013, à 09:59

F50

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Le Figaro a écrit :

Embarrassé par les accusations de Merkel, Obama dément les surveillances

C'est l'interprétation du journaliste mais Barack a dit: Non non c'est pas vrai, pas ton phone ma poulette. lol

#261 Le 24/10/2013, à 11:56

mazarini

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Obama a toujours son blackberry ou la NSA a réussi à le convaincre que c'était mal les données gérées par des canadiens ?


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#262 Le 24/10/2013, à 14:34

godverdami

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

mazarini a écrit :

Obama a toujours son blackberry ou la NSA a réussi à le convaincre que c'était mal les données gérées par des canadiens ?

Qu'il se rassure, il est espionné lui aussi !
lol  lol
Merckel utilise une carte de cryptage sur son mobilphoine qui coûte la bagatelle de 2700€

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 24/10/2013, à 14:36)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#263 Le 24/10/2013, à 16:31

Compte anonymisé

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

mazarini a écrit :

Obama a toujours son blackberry ou la NSA a réussi à le convaincre que c'était mal les données gérées par des canadiens ?

Voyons! neutral
Il n'y a aucune différence entre les US et le Canada de Stephen Harper. C'est le même combat avec les mêmes moyens et les même buts... comme les deux doigts de la main.

#264 Le 24/10/2013, à 16:40

mazarini

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Tu connais certainement mieux le Canada que moi. Je me suis laissé dire que le commerce avec Cuba était un point de divergence entre US et Canada, il doit en avoir d'autres.
Je viens de penser à des divergences sur la propriété du "pôle nord".


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#265 Le 24/10/2013, à 16:50

Compte anonymisé

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Tu as raison sur le point de certains enjeux économiques. Mais pour le reste( sécurité nationale, défense d’Israël, espionnage des citoyens)c'est la même maudite affaire. Je vais chercher des sources et je les publierai.

En ce qui concerne Cuba c'est un reliquat de l'époque Trudeau. Et bien franchement on en entend pas parler. Probablement que les américains ne sont pas vraiment déranger par cette activité économique. Et l’arctique je crois que les divergences sont plus avec l'autre voisin, la Russie.

Edit: Entente Canada-USA

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 24/10/2013, à 17:35)

#266 Le 30/10/2013, à 14:11

Shamayo

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Un reportage de M6 à l'instant :

Saint-Raphael, commune du sud de la France, qui refuse les caméras de vidéo surveillance. A la place, plus de policiers. Le maire explique qu'il préfère la prévention à l'élucidation des faits. Certes c'est plus cher, mais le nombre de délits a été divisé par 2.

Pourquoi plus de communes ne font pas la même chose ? Il faut croire que notre vie privée à un prix


Un problème réseau ? --> traceroute localhost

Hors ligne

#267 Le 30/10/2013, à 19:32

Hober Mallow

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Je suppose que l'élucidation fait plus jolie dans un discours politique lorsque tu annonces que "tes" forces de polices ont arrêtés huit délinquants dans la semaine.
Cela permet de poser un petit discours sécuritaire bien senti.


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#268 Le 30/10/2013, à 22:23

Uallas

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

fcn50 a écrit :
Le Figaro a écrit :

Embarrassé par les accusations de Merkel, Obama dément les surveillances

C'est l'interprétation du journaliste mais Barack a dit: Non non c'est pas vrai, pas ton phone ma poulette. lol

C'est ça qui m'énerve, ne même pas avoir l'honnêteté de dire "Oui, nous l'avons fait" ils n'ont aucun honneur. roll


« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » ★ Les Shadoks ★

Hors ligne

#269 Le 30/10/2013, à 22:26

chinois02

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Comment Google se fait baiser et nous baise...
1383164460.jpg
Oui, le cloud US est sûr, l'info y circule en clair yikes.
Le Monde


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#270 Le 30/10/2013, à 22:37

PPdM

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

chinois02 a écrit :

Comment Google se fait baiser et nous baise...
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1383164460.jpg
Oui, le cloud US est sûr, l'info y circule en clair yikes.
Le Monde

Et ça t'étonne ?? yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#271 Le 31/10/2013, à 11:12

tooguy66

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Il semblerait que ce soit les autorités françaises qui ait autorisé les américains a espionner quelques 70 millions d'individus.
Ça frise quand même la haute trahison cette histoire


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#272 Le 31/10/2013, à 15:25

F50

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Passez moi l'expression, mais faut vraiment être CON pour utiliser googoole!

tooguy66 a écrit :

Il semblerait que ce soit les autorités françaises qui ait autorisé les américains a espionner quelques 70 millions d'individus.

Bien entendu, ils leur fournissent les données et vise versa, une bande d'enfoirés, pour nous faire devenir des logan 21, 22, 23 etc. (la série des années 80, l'âge de cristal)!

A propos, qui connait le film de la fin des années 70, Soleil vert avec Charlton Heston? Si vous ne l'avez pas vu, faite le! Je me le suis racheté, ce film m'a marqué et a forgé ma conscience quand j'étais encore gamin!

#273 Le 31/10/2013, à 21:36

PPdM

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

fcn50 a écrit :

Passez moi l'expression, mais faut vraiment être CON pour utiliser googoole!

tooguy66 a écrit :

Il semblerait que ce soit les autorités françaises qui ait autorisé les américains a espionner quelques 70 millions d'individus.

Bien entendu, ils leur fournissent les données et vise versa, une bande d'enfoirés, pour nous faire devenir des logan 21, 22, 23 etc. (la série des années 80, l'âge de cristal)!

A propos, qui connait le film de la fin des années 70, Soleil vert avec Charlton Heston? Si vous ne l'avez pas vu, faite le! Je me le suis racheté, ce film m'a marqué et a forgé ma conscience quand j'étais encore gamin!

Je plussoie pour les deux films !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#274 Le 01/11/2013, à 08:16

F50

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Uallas a écrit :

C'est ça qui m'énerve, ne même pas avoir l'honnêteté de dire "Oui, nous l'avons fait" ils n'ont aucun honneur.

[modéré : Les insultes et la discrimination (raciste, sexiste, ethnique, homophobe, religieuse, etc.) pouvant porter atteinte à la dignité de la personne sont interdites.]

http://www.mag-securs.com/News/tabid/62 … a-NSA.aspx

Dernière modification par xabilon (Le 01/11/2013, à 15:49)

#275 Le 01/11/2013, à 09:25

PPdM

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

fcn50 a écrit :
Uallas a écrit :

C'est ça qui m'énerve, ne même pas avoir l'honnêteté de dire "Oui, nous l'avons fait" ils n'ont aucun honneur.

[modéré : Les insultes et la discrimination (raciste, sexiste, ethnique, homophobe, religieuse, etc.) pouvant porter atteinte à la dignité de la personne sont interdites.]

http://www.mag-securs.com/News/tabid/62 … a-NSA.aspx

Ceci est une réflexion profondément raciste, absolument inacceptable sur  ce forum !

Dernière modification par xabilon (Le 01/11/2013, à 15:50)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne