Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu-fr.org recrute toujours de nouveaux modérateurs, avec de l'expérience.

Ubuntu 16.04 LTS
Réservez vos DVD et clé USB Ubuntu-fr (premières livraisons mi-mai)

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez vous et reconnectez vous depuis ce lien en cochant le case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

M.A.J. en cours du forum possibilité de bug, nous faisons le maximum pour les résoudre au plus vite

#26 Le 07/06/2013, à 12:01

pierrecastor

Re : Les pieds, ça pue pas

Smon a écrit :

Mais un costard LV sur mesure, c'est vachement confortable cool


Plus confortable qu'un short tshirt par 35 degrés ? Permet moi d'en douter. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#27 Le 07/06/2013, à 12:03

pierrecastor

Re : Les pieds, ça pue pas

ginette a écrit :

Non. Demande à n'importe quel médecin au lieu de te baser sur tes préjugé de vieux bourgeois tout triste.

sources ?


Mon médecin, qui m'a conseillé de me balader le plus possible pieds nu chez moi quand j'ai eu des soucis à ce niveau. Moins de macération, moins de transpiration, pas d'odeur qu'il me disait. tongue

Et même que c'est vrai.

Mais demande ou essaye, parce que la, tu te base sur rien. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#28 Le 07/06/2013, à 12:04

ginette

Re : Les pieds, ça pue pas

pierrecastor a écrit :

La botte caoutchouc, ce qui se fait de mieux en matière de transpiration du pied. tongue

oh putain !...bon...   roll
toute une éducation à refaire

#29 Le 07/06/2013, à 12:04

ginette

Re : Les pieds, ça pue pas

et oui...un costard c'est super confortable.....et puis les femmes aiment !!!    tongue

#30 Le 07/06/2013, à 12:05

GR 34

Re : Les pieds, ça pue pas

pierrecastor a écrit :

La botte caoutchouc, ce qui se fait de mieux en matière de transpiration du pied. tongue

Tu en portes souvent ? tongue


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
Les belles photos de quelques membres du forum : http://autogalerie_u-fr.tdct.org/
«Les animaux sont mes amis. Et, je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw

Hors ligne

#31 Le 07/06/2013, à 12:05

ginette

Re : Les pieds, ça pue pas

6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :

La botte caoutchouc, ce qui se fait de mieux en matière de transpiration du pied. tongue

Tu en portes souvent ? tongue

oui...en + il adore...c'est dire ! il en a des jaunes pour la semaine et des vertes pour le dimanche

Dernière modification par ginette (Le 07/06/2013, à 12:06)

#32 Le 07/06/2013, à 12:06

pierrecastor

Re : Les pieds, ça pue pas

ginette a écrit :
pierrecastor a écrit :

La botte caoutchouc, ce qui se fait de mieux en matière de transpiration du pied. tongue

oh putain !...bon...   roll
toute une éducation à refaire


Mieux dans le sens que tu ne peut pas plus transpirer plus que dans un truc en caoutchouc hermétique.

Si tu prétend qu'on ne transpire pas dans du caoutchouc, tu gagnera la palme de la mauvaise foi. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#33 Le 07/06/2013, à 12:07

ginette

Re : Les pieds, ça pue pas

Ce qui a de bien, c'est que chez pierrecastor, y a pas de mouches.....   tongue
Elles ont toutes crevé
Par contre, entre les tongs, les bottes...ça sent le caoutchouc a fond la caisse

Dernière modification par ginette (Le 07/06/2013, à 12:09)

#34 Le 07/06/2013, à 12:08

pierrecastor

Re : Les pieds, ça pue pas

ginette a écrit :

Ce qui a de bien, c'est que chez pierrecastor, y a pas de mouches.....   tongue
Elles ont toutes crevé


Ce qu'il y a bien chez toi, c'est que la vie est triste et sans surprise, metro boulot dodo, le tout en petit costard bien propre. tongue

Continue de t'enfoncer dans tes préjuger, c'est bien. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#35 Le 07/06/2013, à 12:08

GR 34

Re : Les pieds, ça pue pas

Avec des cuissardes en caoutchouc, tu peux même transpirer des coucougnettes en même temps que les pieds... tongue


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
Les belles photos de quelques membres du forum : http://autogalerie_u-fr.tdct.org/
«Les animaux sont mes amis. Et, je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw

Hors ligne

#36 Le 07/06/2013, à 12:09

pierrecastor

Re : Les pieds, ça pue pas

ginette a écrit :

Ce qui a de bien, c'est que chez pierrecastor, y a pas de mouches.....   tongue
Elles ont toutes crevé
Par contre, entre les tongs, les bottes...ça sent le caoutchouc a fond la caisse

Je ne mets pas de botte, je disait au contraire que c'est horrible niveau transpiration, mais je me suis mal exprimer.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#37 Le 07/06/2013, à 12:11

ginette

Re : Les pieds, ça pue pas

Ce qu'il y a bien chez toi, c'est que la vie est triste et sans surprise, metro boulot dodo, le tout en petit costard bien propre.

Continue de t'enfoncer dans tes préjuger, c'est bien.

cool   tu oublies mes Rayban !  tongue

#38 Le 07/06/2013, à 12:12

ginette

Re : Les pieds, ça pue pas

mais je me suis mal exprimer.

oui tu t'exprimes mal...c'est normal...l'odeur des pieds qui remonte.....    tongue
Tu n'as pas de vertiges parfois ?

#39 Le 07/06/2013, à 12:14

pierrecastor

Re : Les pieds, ça pue pas

ginette a écrit :

Ce qu'il y a bien chez toi, c'est que la vie est triste et sans surprise, metro boulot dodo, le tout en petit costard bien propre.

Continue de t'enfoncer dans tes préjuger, c'est bien.

cool   tu oublies mes Rayban !  tongue

A ce point ? Mais quel faute de gout. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#40 Le 07/06/2013, à 12:18

ginette

Re : Les pieds, ça pue pas

1370600180.jpg
pierrecastor devant sa case dans son baobab, e, train de se prendre pour tarzan
tongue

Dernière modification par ginette (Le 07/06/2013, à 12:19)

#41 Le 07/06/2013, à 12:20

ginette

Re : Les pieds, ça pue pas

je vais quand même essayer de me nourrir.....

#42 Le 07/06/2013, à 12:24

pierrecastor

Re : Les pieds, ça pue pas

ginette a écrit :

je vais quand même essayer de me nourrir.....


Tu n'as pas des domestique qui s'occupe de ça ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#43 Le 07/06/2013, à 12:30

side

Re : Les pieds, ça pue pas

pierrecastor a écrit :
ginette a écrit :

je vais quand même essayer de me nourrir.....


Tu n'as pas des domestique qui s'occupe de ça ?

Bah le problème c'est qu'à un moment il est obligé de faire lui-même l'effort de porter les aliments à sa bouche. Mais pour tout le reste, heureusement qu'il y a les domestiques.

Sinon : sandale.

Je serais tellement heureux de pouvoir venir en sandale au boulot. sad

Dernière modification par side (Le 07/06/2013, à 12:37)


« L'arbre de la liberté devrait, de temps en temps, être arrosé du sang des tyrans, car c'est un engrais naturel. » - Thomas Jefferson
« Les guerres françaises ont constitué tout au plus aux yeux d'une opinion formatée et reformatée, quelque chose comme une branche mineure de l'industrie du divertissement » - Jean Salem

Hors ligne

#44 Le 07/06/2013, à 13:24

Heliox

Re : Les pieds, ça pue pas

Smon a écrit :

Nan, mais les gnomes qu'est-ce que ça chlingue par contre ! yikes

gnagnagna.gif

#45 Le 07/06/2013, à 13:25

temp000

Re : Les pieds, ça pue pas

side a écrit :

Je serais tellement heureux de pouvoir venir en sandale au boulot. sad

Essaye ça :

costume-moine-trappiste.jpg

Et tu invoques des raisons religieuses. Jacques Arnould est bien dominicain et conseiller éthique du cnes... Alors pourquoi pas trappiste ? Hein ?

Dernière modification par temp000 (Le 07/06/2013, à 13:26)

Hors ligne

#46 Le 07/06/2013, à 13:33

Smon

Re : Les pieds, ça pue pas

6steme1 a écrit :

Avec des cuissardes en caoutchouc, tu peux même transpirer des coucougnettes en même temps que les pieds... tongue

C'est bien une réaction de post-moderniste ça ! mad

Hors ligne

#47 Le 07/06/2013, à 13:34

GR 34

Re : Les pieds, ça pue pas

lol


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
Les belles photos de quelques membres du forum : http://autogalerie_u-fr.tdct.org/
«Les animaux sont mes amis. Et, je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw

Hors ligne

#48 Le 07/06/2013, à 13:49

ginette

Re : Les pieds, ça pue pas

je pensais entrer dans un cercle de spécialistes du pied...je crois que je me suis planté...à part que vous êtes sensés appartenir à la race des  plantigrades, vous n'y connaissez rien du tout

Dernière modification par ginette (Le 07/06/2013, à 13:49)

#49 Le 07/06/2013, à 13:50

pierrecastor

Re : Les pieds, ça pue pas

ginette a écrit :

je pensais entrer dans un cercle de spécialistes du pied...je crois que je me suis planté...à part que vous êtes sensés appartenir à la race des  plantigrades, vous n'y connaissez rien du tout


C'est toi qui n'y connais rien.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#50 Le 07/06/2013, à 13:51

ginette

Re : Les pieds, ça pue pas

temp000 a écrit :
side a écrit :

Je serais tellement heureux de pouvoir venir en sandale au boulot. sad

Essaye ça :

http://ambiance-party.be/1198-1641-larg … ppiste.jpg

Et tu invoques des raisons religieuses. Jacques Arnould est bien dominicain et conseiller éthique du cnes... Alors pourquoi pas trappiste ? Hein ?

oui très chic et approprié aux canicules à venir...
C'est vraiment LA tenue décontractée pour l'homme moderne