Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/06/2007, à 21:47

techtonyc

répertoire d'installation de Tomcat

Salut tout le monde,

J'ai installé Tomcat5.5 via le paquet disponible sur le dépôt et je développe avec Eclipse.

Jusqu'ici, je travaillais sous Windows et maintenant, je continue à travailler sous Linux mais voilà que je rencontre un petit problème.

Quand je lance mon application sous Eclipse en faisant "Run on server", je dois préciser quel serveur, je choisis Tomcat5.5 et ensuite je dois préciser le répertoire d'installation mais ... où se trouve-t-il ... j'ai proposé à Eclipse tous les répertoirs "Tomcat" que je trouvais, il n'en accepte aucun.

L'un d'entre vous saurait m'aider ?

Déja merci !

Hors ligne

#2 Le 26/06/2007, à 22:51

bonui13

Re : répertoire d'installation de Tomcat

Il faut télécharger ce plugin : http://www.eclipsetotale.com/tomcatPlugin.html
http://www.eclipsetotale.com/articles/tomcat/tomcatPluginDocFR.html

je ne peux pas plus t'aider je n'y suis moi meme pas arriver alors que j'y ai passé des heures et des heures :s

bon courage :s

Hors ligne

#3 Le 26/06/2007, à 23:19

techtonyc

Re : répertoire d'installation de Tomcat

en fait, j'ai oublié de préciser quelque chose, j'utilise la Web Tools Platform All-in-one qui comprend Eclipse et qui gère tout ce que le plugin que tu proposes fait.

Je l'utilise sous Windows sans aucun problème, j'ai juste à indiquer le répertoire d'installation de Tomcat et tout fonctionne.

Ici, mon problème, c'est que je ne sais pas où Tomcat s'installe avec le paquet .deb disponible sur le dépôt.

Hors ligne

#4 Le 27/06/2007, à 12:58

Ner0lph

Re : répertoire d'installation de Tomcat

La commande

locate tomcat

et la vérification des droits t'aiderons sûrement.
Sinon, installe Tomcat à la main dans ton home.

Hors ligne