Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#876 Le 23/11/2014, à 22:29

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

@smo suis tout coeur avec toi suis dans la deche et trop peu de connaissance pour t aider mais je fais de la pub en esperant t apporter du soutient ;-)
Cordialement


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#877 Le 23/11/2014, à 22:43

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

yup merci cdjklm c est gentil wink

++

Hors ligne

#878 Le 24/11/2014, à 00:33

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

????? , pourquoi tu me parle de fork de popcorn time je sais pas quoi lawl wtf .. .

Dernière modification par BeAvEr (Le 24/11/2014, à 00:33)

Hors ligne

#879 Le 24/11/2014, à 00:49

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Ta discution sur numerama tongue

Hors ligne

#880 Le 24/11/2014, à 00:57

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bein justement tu devrais lire @smo, je stipule bien que je trouve ça réducteur de comparer streamstudio à PT c'est pas moi qui a fait l’amalgame smile.

Cordialement.

Hors ligne

#881 Le 24/11/2014, à 02:01

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Lol oui je sais mais si on t demande c est clairement pas un fork c tout rien a voir :)la t as pas su dire oui ou non (c est pas un reproche hein juste une info )

++

Hors ligne

#882 Le 24/11/2014, à 02:20

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Euh pour toi cette phrase elle porte à confusion ? :

.. non, c'est pas une question de honte ou pas, c'est juste que StreamStudio est bien plus complet que Popcorn time, donc nous trouvons ça "réducteur" de le mettre dans la case "le Popcorn Time Français", car comme tu le stipule toi même, il fait bien plus que ça, donc c'est une application à part entière ...

Ça veut clairement dire que c'est pas un fork de Popcorn Time .... 'fin bon bref gars.

Edit: Que fait ffmpeg dans StreamStudio ??.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 24/11/2014, à 03:45)

Hors ligne

#883 Le 24/11/2014, à 20:34

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

un fork = prendre TOUT le code de qq chose et faire des changements ... ce qui n est pas du tout mon cas, donc ok pour ce que t as dit mais en parlant clairement de fork et pas autre chose, non s en est pas un  tongue

mais bref oui tongue

bah justement quand t arrives pas a lire une video avec le player integre, tu actives le transcodage (d ou la presence de ffmpeg), dans le player tu cliques le petit icone a cote du stop y va s mettre en bleu et tu relances ton torrent et là ffmpeg converti en direct ta video en mp4/aac ... juste qu ca prend du cpu mais au moins tout est lisible

++

Dernière modification par smo (Le 24/11/2014, à 20:36)

Hors ligne

#884 Le 25/11/2014, à 01:25

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Ahhhhhhh, bein voilà, tu sais si la vidéo lague (ça lague sur certaines vidéos, surement une incompatibilité entre ton player et certains formats vidéo), il suffit juste de presser sur ce fameux bouton pour avoir une vidéo d'une qualité optimale !!, il fallait le savoir @smo smile, c'est très pratique big_smile, et ok c'est noté gars, au fait, il faudrait que tu viennes sur IRC dans la semaine s'il te plaît wink.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 25/11/2014, à 01:37)

Hors ligne

#885 Le 26/11/2014, à 20:35

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Papa @smo big_smile,

Tu pourrais faire la màj concernant le top 100 de t411 tu penses ?, ça lag de ouf pour voir l'intégralité des aperçus, et avec ce lag, il est impossible de lancer un torrent tant que la quasi intégralité des aperçus ne sont pas load sad.

Personnellement, je pars pour ~ 10 résultats par pages avec le plugin t411 (quand on voit la lenteur du chargement, c'est déjà bien je trouve :s).

Cordialement.

Hors ligne

#886 Le 26/11/2014, à 20:58

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

yup

j vais y penser mon petit big_smile

Hors ligne

#887 Le 26/11/2014, à 21:12

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Merci Papa lol cool.

Cordialement.

Hors ligne

#888 Le 26/11/2014, à 21:14

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

lol

bon eh les autres zetes morts ou bien ce topic se meurt sad plus que 2-3 personnes qui postent !!! (c est donc que tout va bien mais bon)

me tate a faire uen appli android qui irait avec streamstudio qui permetterait d avoir nos medias direct sur mobile et ca streamerait depuis le pc ..?

Hors ligne

#889 Le 26/11/2014, à 21:45

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Personnellement j'ai aucun smartphone donc bein comme tu veux, mais pourquoi pas big_smile, sinon je vais mettre en avant un bug smo, essaye de charger le plugin t411 (bon le site est dans les choux donc bein normal qu'il donne rien), et ensuite essaye de re switch sous cpasbien, le disque tourne en rond :s.

EDIT: C'est revenu, mais il semblerait que quand tu vas dans le top 100 de t411 et qu'ensuite tu switch directement sur un autre plugin, par exemple celui de cpasbien, il continue à charger les images du top 100 (aucune images n'apparait avec le plugin cpasbien, il faut attendre un laps de temps) hmm .. .

Je souleve encore un autre problème, quand tu veux mettre en pause une vidéo que tu transcodes, et que tu relances par la suite, le player stop la lecture (sans possibilité de relancer la lecture, ça freeze tout simplement), j'ai rencontré le problème hier avec le spectacle de Gad j'étais deg' :s.

Et pourquoi la vidéo se stop pendant la lecture, même quand la vidéo est chargée à 100% ?, le transcodage est pourtant terminé... je capte pas.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 27/11/2014, à 01:19)

Hors ligne

#890 Le 27/11/2014, à 11:57

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

ok j viens de faire un truc pour le top qui affichera que 10 par 10 (ou plus si ecran plus grand au debut et apres 10 par 10 aussi), sera dans prochaine maj

pour le pausse etc du transcodage j y peut rien on peut ni avancer ni faire pause (pause j regarderai mais avancer etc c est niet hmm)

et l arret pdt la video ça m interesse si t arrives a reproduire note bien quel torrent, a quel moment et ce que ca dit en console smile stp

++

Hors ligne

#891 Le 27/11/2014, à 15:13

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Yo Papa 8),

Ok super concernant le top 100 smile, et ok je vois, bein, comme je vois que le processus est le même que celui de SubSonic sur  ce point, peut être pourrais tu t'en inspirer ? :

http://www.subsonic.org/pages/transcoding.jsp

Bon ça suce un maximum de ressource, mais c'est normal .. par contre, ils offrent la possibilité d'avancer, reculer etc, et surtout .. il y'a aucun plantage l'hors de la lecture vidéo, ça freeze pas sans cesse, on voit même le pourcentage de chargement dans leur player (Jwplayer), voici ce qu'ils utilisent pour ffmpeg :

The recommended settings for audio transcoding is:

mp3 audio  ffmpeg -i %s -map 0:0 -b:a %bk -v 0 -f mp3 -
The recommended settings for video transcoding is:

flv/h264 video  ffmpeg -ss %o -i %s -async 1 -b %bk -s %wx%h -ar 44100 -ac 2 -v 0 -f flv -c:v libx264 -preset superfast -threads 0 -
mkv video  ffmpeg -ss %o -i %s -c:v libx264 -preset superfast -b:v %bk -c:a libvorbis -f matroska -threads 0 -

The recommended downsample command is:

ffmpeg -i %s -map 0:0 -b:a %bk -v 0 -f mp3 -

The recommended HTTP Live Streaming (HLS) command is:

ffmpeg -ss %o -t %d -i %s -async 1 -b:v %bk -s %wx%h -ar 44100 -ac 2 -v 0 -f mpegts -c:v libx264 -preset superfast -c:a libmp3lame -threads 0 -

Note that "%s" is substituted with the path of the original file at run-time, and "%b" is substituted with the max bitrate of the player. "%t", "%a" and "%l" are substituted with the song's title, artist and album.

Ça peut être un début de piste smile, car au final le principe est le même smile, et non justement, 0 erreur, ça freeze juste, ensuite ça revient, ça freeze, ça revient, et y'a deux jours ça freeze, et c'est pas revenu sad, ça me fait ça sur la vidéo "Les Francis" sur Omgtorrent par exemple ... 'Les Francis 2014 FRENCH DVDRip XviD-LYS'.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 27/11/2014, à 15:20)

Hors ligne

#892 Le 29/11/2014, à 02:26

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

alors BONNNNNE mise à jour !!!

ENFIN REUSSI à ajouter le deplacement dans les videos quand on utilise le transcodage, donc mainteant quand une video aglere ou ne s ouvre pas du tout dans streamstudio, activez le transcodage (ptit bouton a cote du stop dans le player) et vous pourrez vous deplacer dans la video ! (sauf quelques tres rares cas selon mes tests), apres tout depend de la puissance de votre pc, logiquement plus rien n est ilisible dans streamstudio !!! big_smile

reste que les video mega a faire comme ça mais je pense pas que je pourrai... tant pis

et le plugin t411 affiche les resultats 10 par 10 et en ajoute quand vous arrivez en bas de la barre de scroll maintenant

en attente de retours (maj en cours)

A+

Hors ligne

#893 Le 29/11/2014, à 06:36

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Super màj, @smo, chapeau pour le travail, cependant, essaye de faire en sorte que quand la vidéo se transcode, il n'y'est aucune pause dans le transcodage, car cette pause dans le transcodage cause des freezes dans les vidéos,  par exemple, la vidéo est transcodée jusqu'à 1:22, ton player arrive à 1:19, le freeze commence ... en faisant une pause de 1 ou 2 minutes, adieu le freeze, mais il faut qu'il y'ait aucune pause dans le transcodage, que ça pompe un maximum ok, mais qu'il le fasse en un oneshot et non d'une façon segmentée, outre ça, tout fonctionne chez moi smile.

Et je pense que la feature sur le plugin de t411, tu peux l'adopter pour l'intégralité des plugins, ça fait vraiment très professionnel smile (le fait de pouvoir scroller sans devoir appuyer sur un bouton pour accéder à la deuxième page par exemple smile ).

Chapeau l'artiste, et ne t'en fait pas pour les feeds t'as des utilisateurs qui utilisent ton logiciel et qui sont même pas inscrit sur ce Forum wink.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 29/11/2014, à 06:42)

Hors ligne

#894 Le 29/11/2014, à 12:54

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

salut,j arrive pas à trouver la configuration requise,si je telecharge une video je la li sans probleme mais si je veux la lire directement la video es ralenti :-(
ma configuration es juste en bas c est assez ou trop peu?

Dernière modification par cdjklm (Le 29/11/2014, à 12:59)


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#895 Le 29/11/2014, à 15:32

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

cdjklm ca va etre un peu juste oué mais cette methode de lecture est a utiliser seulement si ca passe pas normalement (ce qui est rare)

beaver, ouvres le fichier ht5server.js et ligne 272 ajoutes '-re'

comme ca

args = ['-ss' , start,'-re','-i', ''+decodeURIComponent(link)+'',

essayes et dis moi ce que ca donne

++

Hors ligne

#896 Le 29/11/2014, à 17:37

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

@smo,

je viens d'essayer, ça change rien au problème, je vais mettre la vidéo en pause pendant une minute (donc j''ai une minute d'avance sur le transcodage), je play la vidéo, et pendant la lecture, le transcodage s'arrête pour reprendre, donc ma minute d'avance se réduit de plus en plus, pour en arriver au freeze, car le lecteur est en avance sur le transcodage .. exemple :

Transcodage : 1:00

Player : 0:55

Tu vois ce que je veux dire ?, au début, en mettant en pause ta lecture vidéo, tu gagnes la minute de transcodage, donc la vidéo est fluide, ça freeze pas, mais comme le transcodage se stop entre deux, la minute d'avance tu la perds au fur et à mesure que tu lis ta vidéo et résultat des courses on en arrive à mon exemple, ~ 5 secondes d'avance entre le transcodage et le player donc ça freeze.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 29/11/2014, à 17:41)

Hors ligne

#897 Le 29/11/2014, à 18:46

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bah j peut rien faire alors tongue

Moi ca freeze pas ... PC pas assez puissant tongue

Hors ligne

#898 Le 29/11/2014, à 20:38

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Oki Papa big_smile,

Mais c'est bizarre, j'ai installé Subsonic sur mon ordi portable, le transcodage de la vidéo ne cesse pas, elle se fait sans interruption hmm, j'arrive pas à cerner la logique en fait sad.

Cordialement.

Hors ligne

#899 Le 29/11/2014, à 22:55

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ca te l fait aussi sur les fichiers locaux?

Hors ligne

#900 Le 29/11/2014, à 23:05

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Je reviens avec un peu de neuf :

Au bout d'~ 10 minutes de pause j'ai cette erreur :

[5605:1129/215108:INFO:CONSOLE(232)] ""request end!!!!!!!!!!!!!!!!"", source: file:///home/beaver/Bureau/streamstudio-32/js/ht5server.js (232), et pourtant il n'a transcodé que 2 minutes de ma vidéo ... y'a un problème gars, outre la puissance de mon matos :s.

934034arf.png

Impossible de relancer la lecture vidéo.

Et oui @smo, j'ai le même problème en local hmm.

Edit: Et le truc qui me fait penser que c'est pas un problème matériel, c'est que le CPU il burn pendant les deux minutes de transcodage, après ffmpeg n'utilise plus le CPU, ça retombe à 1% d'utilisation hmm.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 29/11/2014, à 23:49)

Hors ligne