Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2007, à 19:35

EZRAROXA

Gréve de soutien

P' tain c'est dur

Non seulement l'émission " la bande à Bonnaud " n'est pas renouvelée pour la rentrée de septembre mais en plus Frederic Bonnaud est viré de France-Inter

Un préavis de grève en soutient à Bonnaud et sa bande à été déposé pour demain par certains syndicats

Voila comment Fréderic Bonnaud expique son éviction :

" «Ce n’est plus France Inter la différence , mais France Inter la ressemblance . Déjà, au début de l’année, Schlesinger m’a demandé de faire un mélange entre les Grosses Têtes et le Masque et la plume. J’ai dit non. Et puis, on m’a demandé de faire des Ardissoneries , . On m’a dit que mon émission faisait trop France Culture. Mais moi, à côté de France Culture, je suis Philippe Bouvard ! Ce type, Schlesinger, n’est pas fait pour diriger France Inter.»  "

On a vire Jean-Luc Hess, Daniel Mermet a été sauvé de justesse par les auditeurs

La radio de qualité est aussi attaquée aprés la télé de qualité On doit être vigilants sinon pour avoir la qualité il faudra faire....des rêves !


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#2 Le 29/06/2007, à 10:56

EZRAROXA

Re : Gréve de soutien

Hier à partir de 9h beaucoup d'émissions ont étés supprimées pour cause de grêve de soutien à Bonnaud. C'est bien.

Dernière modification par EZRAROXA (Le 29/06/2007, à 10:57)


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#3 Le 29/06/2007, à 11:53

fetch

Re : Gréve de soutien

Et on notera que ni Nicolas Demorand ni Bernard Guetta (mais le contraire aurait été un scoop venant de sa part) n'ont fait grève. C'est beau la solidarité...