Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2007, à 20:23

aragami

odebit et wine j'aimerai bien les faire marcher ensemble...

Bonjour a tous!!
Un de mes amis microsoftiens m'a parler du programme odebit en me disant: " C'est de la balle!! Tu devrais voir si y'a une version pingouin ou au pire reinstalle xp pour en profiter" Il m'a montrer ce soft et j'avoue il est bien pratique. Alors hop j'installe wine que j'avais jaimais tester j'essaye un programme xp que je reve de voir sous linux (pocketdivX pour pas le nommer) ca marche niquel... Je me dit cool linux c'est vraiment de la balle atomique. Alors je telecharge odebit je clique dessus ouvrir avec wine... il lance l'installation  la fait sans poser de souci et au lancement d'odebit j'ai: erreur ole 80004005!! le programme se lance je me dit cool je vais pouvoir tester ca en live et dire a mon pote combien le pingouin est hautement superieur a la fenetre...
le programme ne repond absolument pas!!! ne sachant pas comment le forcer a s'eteindre je redemare et prends ma plume numerique pour vous ecrire ceci...

d'avance merci d'eclairer ma lanterne!!!
que le pinguoin soit avec vous (lol)

Hors ligne

#2 Le 29/06/2007, à 14:53

aragami

Re : odebit et wine j'aimerai bien les faire marcher ensemble...

up!!!
please helm me!!

Hors ligne

#3 Le 29/10/2007, à 08:23

Yanbad

Re : odebit et wine j'aimerai bien les faire marcher ensemble...

Bonjour,

je reviens vers toi car j'ai le même problème avec odebit et wine. As tu réussi à le résoudre, et si oui peux tu m'indiquer la solution.
Merci d'avance.
Yannick