Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2007, à 21:54

gtkshroom

Enemy Territory: prob de mod et de luminosité.

Hello les linuxiens!

J'ai un petit problème pas mal gênant, je suis tombé sur le mod ETPUB en français au démarrage de ET et il ne m'affiche pas la case 'MOD" au menu principal, en clair le menu principal du mod ETPUB est naze, je voudrais changer ça pour que celui par défaut soit NoQuarter (je suis sur un très bon serveur allemand, tous les niveaux, plus de 13000 XP) mais je ne sais pas comment faire. hmm hmm hmm
Ensuite, 2e problème: Au cours de mon jeu, la luminosité baisse subitement de quelques unités, me dérangeant pour la vision de la tuerie et de la bonne réalisation des objectifs. Je suis obligé de passer par les options pour régler la luminosité. Ceci se provoque à plusieurs reprises, donc ça veut dire que si je restait sur mon jeu toute la journée, je serai 20 fois en train de recalibrer ma luminosité. Pour vous dire que c'est embêtant.

Alors, si quelqu'un a au moins une solution à un des problèmes, je lui en serai déjà reconnaissant. Je vous dis bonne soirée et dormez-bien (devant votre PC, préparez le café big_smile ).

Hors ligne

#2 Le 29/07/2007, à 23:44

Phildescoteaux

Re : Enemy Territory: prob de mod et de luminosité.

Bonjour,

pour le second problème (le changement de luminosité pendant le jeu), j'avais également ce petit souci.
Désormais, je désactive l'économiseur d'écran avant de lancer le jeu: nickel !

Phildescoteaux

Hors ligne

#3 Le 30/07/2007, à 22:02

gtkshroom

Re : Enemy Territory: prob de mod et de luminosité.

Phildescoteaux a écrit :

Bonjour,

pour le second problème (le changement de luminosité pendant le jeu), j'avais également ce petit souci.
Désormais, je désactive l'économiseur d'écran avant de lancer le jeu: nickel !

Phildescoteaux

Aussi, si ça peut être utile y a un script pour le réglage de luminosité:

bind KP_PLUS "vstr gup"
bind KP_MINUS "vstr gdn"
set gdn vstr gamma00
set gup vstr gamma01
set gamma00 "set r_gamma 1.7;set gdn vstr gamma00;set gup vstr gamma01;echo ^pGamma^1MIN^2====="
set gamma01 "set r_gamma 1.8;set gdn vstr gamma00;set gup vstr gamma02;echo ^pGamma^2=^1|^2===="
set gamma02 "set r_gamma 1.9;set gdn vstr gamma01;set gup vstr gamma03;echo ^pGamma^2======^1|^2====="
set gamma03 "set r_gamma 2.0;set gdn vstr gamma02;set gup vstr gamma04;echo ^pGamma^2=====^1|^2======"
set gamma04 "set r_gamma 2.1;set gdn vstr gamma03;set gup vstr gamma05;echo ^pGamma^2====^1|^2======="
set gamma05 "set r_gamma 2.2;set gdn vstr gamma04;set gup vstr gamma06;echo ^pGamma^2===^1|^2=="
set gamma06 "set r_gamma 2.3;set gdn vstr gamma05;set gup vstr gamma07;echo ^pGamma^2==^1|^2==="
set gamma07 "set r_gamma 2.4;set gdn vstr gamma06;set gup vstr gamma08;echo ^pGamma^2=======^1|^2===="
set gamma08 "set r_gamma 2.5;set gdn vstr gamma07;set gup vstr gamma09;echo ^pGamma^2======^1|^2====="
set gamma09 "set r_gamma 2.6;set gdn vstr gamma08;set gup vstr gamma10;echo ^pGamma^2=====^1|^2======"
set gamma10 "set r_gamma 2.7;set gdn vstr gamma09;set gup vstr gamma11;echo ^pGamma^2====^1|^2="
set gamma11 "set r_gamma 2.8;set gdn vstr gamma10;set gup vstr gamma00;echo ^pGamma^2=========^1MAX"

Tu colles ça dans /usr/local/games/enemy-territory/etmain/(chemin par défaut) sous le nom de gamma.cfg et quand ton jeu est démarré, tu ouvres ta console et tu tapes /exec gamma.cfg. L'autre proposé sur ce sujet, j'ai pas compris pourquoi il ne fonctionnait pas chez moi, j'ai sûrement loupé quelque chose.
Mode d'emploi du script: la touche + (PAV NUM) pour augmenter et - (PAV NUM) pour diminuer.

Pour mon problème de mod dit "embêtant", ce fameux etpub qui me gênait, j'ai réinstaller le jeu en perdant malheureusement les XP (à peu près 22000) d'un serveur que je fréquentais mais je me suis bien rattraper, je suis de nouveau à 17000. ^^

Un autre truc qui est vachement bien, le bindage des touches! Ça remplace Xfire qui est plus simple d'utilisation, mais le clavier est b(l)indé après big_smile, on peut coller ses propres phrases avec les VoiceChat du jeu. Pour les intéressés, y a un tuto sur un forum dédié au jeu: http://forum-of-wolfenstein.forumactif. … t-t785.htm

Bon ben, ciao tout le monde!

Hors ligne