Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2013, à 19:16

Esser

Utilisation écouteurs iphone

Bonjour à tous,

J'ai acheté des écouteurs pour Iphone et je veux les utiliser sur mon ordinateur. J'ai une entrée double, et ça fonctionnait avec mes écouteurs de Nokia.

J'ai plusieurs problèmes :

- le son est pourris SOLUTION : mettre la balance droite ou gauche et le son redevient normal.

- le micro ne marche pas, et lorsque j'enregistre quelque chose, j'obtiens ce que j'ai en sortie.

J'ai cherché pour voir si quelqu'un avait le même soucis que moi, je n'ai pas trouvé.

Voici les infos de mon système :

DISTRIB_ID=Ubuntu
DISTRIB_RELEASE=12.04
DISTRIB_CODENAME=precise
DISTRIB_DESCRIPTION="Ubuntu 12.04.2 LTS"
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family High Definition Audio Controller (rev 05)
Advanced Linux Sound Architecture Driver Version 1.0.24.
Linux is2t-X300 3.2.0-45-generic-pae #70-Ubuntu SMP Wed May 29 20:31:05 UTC 2013 i686 i686 i386 GNU/Linux

Merci d'avance.

Dernière modification par Esser (Le 12/06/2013, à 20:28)

Hors ligne

#2 Le 12/06/2013, à 20:54

Night_Angel

Re : Utilisation écouteurs iphone

Le problème vient peut être des écouteurs, teste les sur un autre appareil ou/et va au sav de là où tu les as achetés.

Dernière modification par Night Angel35 (Le 12/06/2013, à 21:03)


"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

Hors ligne

#3 Le 12/06/2013, à 21:10

Esser

Re : Utilisation écouteurs iphone

Ils marchent très bien avec mon portable...

Hors ligne

#4 Le 12/06/2013, à 21:14

Night_Angel

Re : Utilisation écouteurs iphone

Le micro aussi ?


"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

Hors ligne

#5 Le 12/06/2013, à 21:41

Esser

Re : Utilisation écouteurs iphone

Oui...

Hors ligne