Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2013, à 14:42

DomC

[Resolu] Rsync : file has vanished: "/mnt/Adresse rép/Nom de fich"

Bonjour,

Je réalise des sauvegardes d'un NAS SYNOLOGY vers un disque dur externe via un script appelant RSYNC sur un PC LINUX.

Lorsque je regarde les commentaires dans la fenêtre d'exécution du script, j'ai une quantité phénoménale de ligne de commentaires (Plusieurs centaines) :

File has vanished : "/mnt/Adresse répertoire d'origine/Nom de fichier"

Par contre, pas de trace de ces commentaires dans le fichier log de ma sauvegarde (mais c'est pas vraiment le Pb).

Quelqu'un sait 'il ce que veulent dire ces commentaires ?

Pour info, je suis passé à la solution Rsync sous linux car la sauvegarde automatique vers disque USB, intégrée au synology plante, semble t'il  à cause du même message dans sa version  SYNOLOGYenne.

Merci

Dernière modification par DomC (Le 19/06/2013, à 09:08)


DomC
DELL Studio 1737 - Ubuntu 14.10
Raspberry Pi 2 - Volumio

Hors ligne

#2 Le 13/06/2013, à 17:02

Haleth

Re : [Resolu] Rsync : file has vanished: "/mnt/Adresse rép/Nom de fich"

Ca veux dire qu'entre le moment où le rsync commence, et le moment où il cherche à copier le fichier, ce dernier a disparu (ie: supprimé / déplacé)

A priori, pas de soucis avec ca.


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#3 Le 19/06/2013, à 09:09

DomC

Re : [Resolu] Rsync : file has vanished: "/mnt/Adresse rép/Nom de fich"

Ok merci.


DomC
DELL Studio 1737 - Ubuntu 14.10
Raspberry Pi 2 - Volumio

Hors ligne