Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2013, à 14:52

batmad

Recuperations de donnees d"une installation WUBI [RESOLU]

Bonjour a tous,

Je tiens tout d"abord a preciser que je tape ce message depuis une live session sur un ordi qui vient du canada, je n"ai donc ni accents ni apostrophes big_smile

Voici mon probleme:
J"ai Lubuntu installer (pardonnez l"infinitif qui pique les yeux...) avec wubi sur un e-pc.
Apres une enieme mise a jour foireuse, impossible de demarrer normalement, mais j"arrive a demarrer en mode recup en ligne de commande. (impossible de lancer X depuis le mode de recup)

Du coup, ma decision est prise, bye bye Lubuntu, stro caca, je m"en vais tester Xubuntu et Kubuntu smile
Par contre reste un probleme, ya quand meme quelques trucs que j"aimerais recuperer, mais impossible d"avoir acces a mes donnees. Que ce soit depuis windows ou depuis un live cd ubuntu, la seule chose a laquelle j"ai acces c"est un fichier qui s"appelle "Root.disk", qui fait 10g et j"ai pas la moindre idee de la maniere de l"ouvrir.
Est-ce seulement faisable?

Merci d"avance!
Et desole pour les eventuels aficionados pro-Lxde que j"aurais offense cool
(et pour les accents aussi putain ca m"auto-pique les yeux...)

Dernière modification par batmad (Le 13/06/2013, à 15:34)

Hors ligne

#2 Le 13/06/2013, à 15:33

batmad

Re : Recuperations de donnees d"une installation WUBI [RESOLU]

Bon, je suis un boulet, comme j ai passe la matine a chercher comment reparer Lubuntu, jai un peu la tete dans le cul, j ai pas pense a chercher en anglais.
Toute la solution est la:
https://wiki.ubuntu.com/WubiGuide#How_c … Windows.3F

On peut y acceder soit depuis windows soit depuis un live cd...
Voila, pour les galeriens suivants!

Hors ligne