Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/06/2013, à 21:31

jibel

screensavers

Bonsoir,
J'ai un petit Problème avec les screensavers installés dans Voyager 13.04 . Le premier est le screensaver utilisé en majorité avec  Voyager/Ubuntu et accessoirement  Gnome, Unity et autres.....Puis il y a  celui qui est fourni dans configuration du systeme KDE présent dans les app's fournies par Voyager Aaaarrrggghhh !
Ma préférence  va vers le screensaver KDE ! Le PB est que si je "ferme" l’économiseur d’écran" de
Voyager/Ubuntu et que j’utilise , a la place , celui de KDE , celui-ci ne fonctionne pas roll
Est-ce qu'il y a une astuce pour faire fonctionner le screensaver KDE avec Voyager 13.04 ?On ne sait
jamais? J'ai désactivé le screensaver de Voyager et bal-pot ! Avec le KDE ça ne le fait pas ??
En voila une question et quelle est bonne lol  lol  lol
Si Mr Rodofr passe par la ? wink
Merci pour une éventuelle réponse , cordialement ..... @ + Jibel  cool

Dernière modification par jibel (Le 13/06/2013, à 21:33)

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec Ub.12.04, 14.04, Kub.14.04,Voy 14.04,13.04,12.04 LTS , Mint 17, hybryde fus13.04 .PC medion akira  DD 1T + 2 .

Haut de page ↑