Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 14/06/2013, à 11:41

thomas.piette

Mise à jour du fil twitter avec Choqok

Bonjour à tous,

Problème aujourd’hui : plus moyen de mettre à jour mon fil twitter avec choqok. J'ai remis à jour mon pc, réinitialisé mon compte et désinstallé/réinstallé le programme.

Rien n'y fait, je n'ai toujours plus accès à mes actualités.

Des idées?

Voici ce que me dit le terminal :

thomas@thomas-HP-ProBook-4530s:~$ choqok
Choqok  1.2 
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.

Kubuntu Precise Pangolin (12.04.2) sur HP Probook 4530s, 3,8Go RAM, Intel Core I3-2310M (2.10Ghz)

Haut de page ↑