Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2005, à 18:30

Ishtanzar

Ubuntu et Asus Wl-330g

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros pb avec mon mon réseau (Asus Wl-330g), en fait je n'arrive pas à récupérer d'adresse IP.
C'est particulièrement frustrant puisque sous Windows il fonctionne à merveille hmm
Quelqu'un l'ayant déjà utilisé pourrait-il me venir en aide, s'il vous plait ????

#2 Le 27/09/2005, à 20:40

Ishtanzar

Re : Ubuntu et Asus Wl-330g

Vraiment personne pour m'aider ??? sad

Hors ligne

#3 Le 24/03/2006, à 20:30

GuestStar

Re : Ubuntu et Asus Wl-330g

Je me permet de remonter le topic, peut-être qu'un possesseur de ce produit plus chanceux (plus doué ?) aura réussi à le faire fonctionner.

Hors ligne

#4 Le 11/09/2006, à 15:38

totosheva

Re : Ubuntu et Asus Wl-330g

j ai exactement le meme probleme , j ai tout essayer enfin je crois
toto

#5 Le 13/09/2006, à 19:07

GuestStar

Re : Ubuntu et Asus Wl-330g

Totosheva, as-tu essayé de le configurer depuis l'interface web.

Je n'ai pas pû essayer suite à l'impossibilité que j'ai actuellement de modifier l'adresse de configuration de mon modem-routeur (problème de firmware qui enlève toute possiblité d'effectuer cette modif pour le moment).

Donc en bref, une voie qui peut être suivie est celle de modifier l'adresse de configuration de votre modem-routeur (si ce n'est pas déjà fait, sinon référez vous à la notice ou au site du périphérique histoire de voir si c'est possible), puis vous servir de l'adresse de configuration du WL330 (trouvable dans la notice) pour effectuer une configuration depuis l'interface web.

Je ne sais pas si ça vous avance plus, et je m'excuse de ne pouvoir vous donner une solution, moi-même n'ayant pas pû la tester.

Hors ligne