Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2013, à 14:21

anassbenmalek

comment Installing Ubuntu sur toshiba ac100 via windows Xp ?

j un toshiba ac100 je cherche une solution de change la version 2.2 ( nulle ) j trouve bcp des solution mais a partir de machin Linux ou Ubuntu mais moi j un système Windows xp sur mon machine ? je cherche comment Installing Ubuntu sur toshiba ac100 via windows Xp ? stp ? mercii

Hors ligne

#2 Le 18/06/2013, à 14:39

spinoziste

Re : comment Installing Ubuntu sur toshiba ac100 via windows Xp ?

Salut .

Faut juste faire des petits efforts de syntaxe sur le forum wink .

Regarde la documentation wink .

Dernière modification par spinoziste (Le 18/06/2013, à 14:39)


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#3 Le 18/06/2013, à 14:44

anassbenmalek

Re : comment Installing Ubuntu sur toshiba ac100 via windows Xp ?

merci mais moi je suivre https://wiki.ubuntu.com/ARM/TEGRA/AC100 comment faire ce solution a partir de machine windows xp par c que ce pour toshiba ac100 android 2.2

Hors ligne

#4 Le 18/06/2013, à 21:18

spinoziste

Re : comment Installing Ubuntu sur toshiba ac100 via windows Xp ?

Écoute je ne veux pas te vexer ni faire le chauvin mais c'est un forum francophone .
Je pense que tu dois utiliser un traducteur pour écrire ici et à moins de clairement te faire comprendre en français (en soignant ta syntaxe et en exposant clairement ton problème) je te conseille vivement de tenter d’échanger en anglais sur un forum anglophone tel ubuntuforums par exemple .

Après il faut identifier ton probleme et le niveau de difficulté de l’opération  .

Si tu cherches de la doc en français sur ce probleme la voici doc AC100 et tu peux t'orienter en consultant ce sujet sur le forum .

SI par contre tu tentes d'apprendre notre si belle et inestimable langue sois  juste plus clair et precis . wink

Bon courage .

Dernière modification par spinoziste (Le 18/06/2013, à 21:34)


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#5 Le 11/08/2013, à 22:57

pipou24

Re : comment Installing Ubuntu sur toshiba ac100 via windows Xp ?

Salut, je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur... Je vais te donner un coup de main.
La seule étape qui diffère si tu as un pc avec windows... c'est d'avoir nvflash pour windows, que tu trouvera dans le pack ici ; https://developer.nvidia.com/tegra-andr … pment-pack
Mais si tu veux mettre ubuntu sur cette machine, pourquoi ne te familiariserais tu pas d'abord en installant un double amorcage XP/ubuntu sur ton PC.


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne