Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 01/07/2007, à 16:25

philippe50

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Tu me rassures. Le problème est que, comme le disait très bien Desproges "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde", mais on ne connait pas tout le monde sur un Forum (surtout que ici n'importe qui peut écrire mais bref c'est un autre sujet...). Bref.
Sinon, je crois que ce sont essentiellement les société Judéo-chrétiennes qui ont fait preuve d'ostracisme envers les homos mais cette époque semble finie depuis que les petits génies du marketing ont compris que les gays avaient un fort pouvoir d'achat... C'est dingue, ça...

Hors ligne

#52 Le 01/07/2007, à 16:28

naholyr

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Gronours a écrit :

Sinon, il faut absolument être pour ou contre dans la vie ?

Non bien sûr, mais dans le contexte je pointais du doigt ceux qui qui sous un discours soit disant neutre cachaient une homophobie bien réelle...

Elle est pour moi celle-là ? Parce que ma première réponse ça a été «ni pour, ni contre» donc je suis homophobe ?

Hors ligne

#53 Le 01/07/2007, à 16:33

syeric

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Heu, ben ça dépend des sociétés Judéo-chrétiennes pour le temps révolu...

Je vais prendre un simple exemple : les Etats Unis smile Bon, attention, j'y suis en ce moment et j'aime pas vraiment lancer des trolls anti-us sans intérêt... Mais il faut savoir qu'ici, dans certains états, les rapports anaux et buccaux sont interdits par la loi...

Quand au marketing, oui, mais ça use souvent d'une assez mauvaise image, à savoir l'homo stéréotypé... Même la télé le fait. Les queers par exemple, qui, pour ceux qui ne le savent pas, veut dire "les pédales" de façon très vulgaire...

Bref, comme toutes les minorités, on en profite mais on les laisse bien à l'écart.

Hors ligne

#54 Le 01/07/2007, à 16:42

Gronours

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Elle est pour moi celle-là ? Parce que ma première réponse ça a été «ni pour, ni contre» donc je suis homophobe ?

Mais non !!! J'ai surement été trop généraliste et je m"en excuse !!! c'est vrai, qu"en voulant faire des raccourcis on peut devenir vexant
Sans rancune ? smile

Hors ligne

#55 Le 01/07/2007, à 18:03

Mornagest

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

On en revient au sujet principal, svp ? Pas la peine de répondre si cela vous déplaît... Please do NOT feed the troll wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#56 Le 01/07/2007, à 18:14

Compte anonymisé

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Oh. Les suppositoires n'ont pas plut ? Je m'en excuse, censurons les suppositoires alors, et continuons à juger l'homosexualité à l'aune de la pédophilie.
On croit rêver.

#57 Le 01/07/2007, à 18:18

mr_pouit

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

shamanphenix a écrit :

Oh. Les suppositoires n'ont pas plut ? Je m'en excuse, censurons les suppositoires alors, et continuons à juger l'homosexualité à l'aune de la pédophilie.
On croit rêver.

Désolé, mais ton message s'écartait à nouveau du sujet (et les suivants aussi), donc ils ont été supprimés.
Quant à l'auteur de ces propos, il a été sanctionné/averti.

Hors ligne

#58 Le 01/07/2007, à 18:23

philippe50

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Donc ma réponse aussi a été supprimée ? Je ne parlais pas de suppositoire pourtant...

Hors ligne

#59 Le 01/07/2007, à 18:32

naholyr

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Gronours a écrit :

Sans rancune ? smile

Absolument aucune wink la rancune sur un malentendu c'est un concept que je n'ai pas encore testé tongue

Hors ligne

#60 Le 01/07/2007, à 18:38

kastus

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Mornagest a écrit :

On en revient au sujet principal, svp ? Pas la peine de répondre si cela vous déplaît... Please do NOT feed the troll wink

Mais Mronagest, avec ce type de topic, le troll est INEVITABLE. J'ai eu ce sentiment dès le début et je l'ai dit. Il faut pas venir jouer les étonnés.

Pourquoi inévitable. Parce que comme l'a souligné lunatic, question homosexualité, y'a pas de débat. ça existe point barre.

Y'a des hommes, y'a des femmes
Y'a des blancs, y'a des noirs
y'a des hétéros, y'a des homos

certains se font péter la gueule car ce sont des noirs, d'autres parcequ'elles sont des femmes et d'autre enfin parce qu'ils sont homos. Toujours le même racisme, toujours la haine de la différence (par rapport à soi).

C'est le troll par excellence.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#61 Le 01/07/2007, à 18:43

xabilon

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Salut

Je ne suis pas d'accord

Nous en avons déjà parlé hier soir entre modos. Si on avait voulu censurer, ce fil aurait fini à la poubelle avant même la première réponse.

La question (bien qu'orthographiquement désastreuse) est neutre. Il y a pléthore de sujets bien plus débiles et inintéressants dans le Café.

Nous avons préféré vous laisser vous exprimer, sachant qu'il y aurait quelques débordements, mais comptant sur le bon sens des forumeurs.

Il n'y a pas de troll, il n'y a que des trolleurs ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#62 Le 01/07/2007, à 19:12

chilperik

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Mandarb a écrit :

Y'a des hommes, y'a des femmes
Y'a des blancs, y'a des noirs
y'a des hétéros, y'a des homos

certains se font péter la gueule car ce sont des noirs, d'autres parcequ'elles sont des femmes et d'autre enfin parce qu'ils sont homos. Toujours le même racisme, toujours la haine de la différence (par rapport à soi).

En fait c'est simple pour vire heureux sans problème y faut être ; un homme, blanc, hétérosexuel ...

J'adore le monde dans lequel on vit roll

Pour le sujet je pense que la personne qui a créé ce fil se pose beaucoup de question et plutôt que d'en parlé avec des ami(e)s (on ne sais jamais, la réaction peut être violente) a préféré poster ici de manière anonyme pour avoir une idée ...

On n'est pas entrain de l'aider je trouve hmm

L'orientation sexuelle est quelque chose de très personnel (peut être plus que tout le reste) et il est difficile d'avoir un avis tranché sur la question.
Pour moi à vrai dire je m'en fout pas mal, les gens font se qu'ils veulent dans la mesure ou on ne m'impose rien car mes choix et ma façon de penser ne regarde que moi et ceci est valable sur tous les sujets wink

J'ai vue deux nana s'embrasser dans le bus y'a pas très longtemps, j'ai trouvais ça plutôt mignon car elle ne calculaient même pas la dizaine de personne qui les mataient...
Quand on est amoureux les regards (et l'avis) des autres n'ont que très peu de valeurs en fin de compte cool


Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...

Questionnaire 2017 sur vos usages numériques !

Hors ligne

#63 Le 01/07/2007, à 19:18

syeric

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

chilperik a écrit :

J'ai vue deux nana s'embrasser dans le bus y'a pas très longtemps, j'ai trouvais ça plutôt mignon car elle ne calculaient même pas la dizaine de personne qui les mataient...
Quand on est amoureux les regards (et l'avis) des autres n'ont que très peu de valeurs en fin de compte cool

La question est : et si ça avait été deux hommes ? Car il y a une chose que l'on peut aborder dans ce débat également, c'est la perception de l'homosexualité en fonction du sexe des intéressés.

Si ça part pas en troll et vous semblez y veiller, alors ça peut être intéressant !

Hors ligne

#64 Le 01/07/2007, à 19:22

chilperik

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

chilperik a écrit :

Quand on est amoureux les regards (et l'avis) des autres n'ont que très peu de valeurs en fin de compte cool

je me cite moi même --> idem pour deux hommes, une jeune + une veille, un gros + une maigre, une grande + un petit ...  wink

Dernière modification par chilperik (Le 01/07/2007, à 19:24)


Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...

Questionnaire 2017 sur vos usages numériques !

Hors ligne

#65 Le 01/07/2007, à 19:39

firstexperiment

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

juste pour vous donner mon témoignage qui est d'actualité pour moi :
j'ai eu ma première expérience homo ce vendredi soir
j'étais carrément bourré et un mec un peu exité m'a invité à prendre un dernier verre,
pour lui aussi c'était la première fois mais il était carrément chaud smile
L'alcool aidant, on a fini par coucher ensemble.
C'était sympa sur le coup et j'avoue qu'il m'a bien chauffé smile
Par contre le lendemain j'avais pas trop envie de recommencer (l'alcool n'aidant plus)
Au final, j'en garde un bon souvenir et au moins je sais ce que c'est maintenant.
Meme si j'ai pas envi de recommencer, je suis content d'avoir eu cette expérience. tongue

#66 Le 01/07/2007, à 19:40

EZRAROXA

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Les homos doivent avoir le droit au mariage et à l'adoption d'enfant.
Chaque fois que l'on opprime une minorité sur le simple fait de différence on s'opprime soit même.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#67 Le 01/07/2007, à 19:40

bob_rikard

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Mandarb a écrit :

les homophodes

Bisexlique ?

Salut les winners.

#68 Le 01/07/2007, à 19:44

kastus

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

chilperik a écrit :

En fait c'est simple pour vire heureux sans problème y faut être ; un homme, blanc, hétérosexuel ...

Je peux dire en connaissance de causes que ces 3 critères ne suffisent pas pour être heureux wink

A la question : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Je repond : j'en pense rien car y'a pas de débat.

Que pensez-vous du fait d'être noir de peau (la noiceur le l'âme on pourrait en parler aussi) ?
Que pensez-vous du fait d'être une femme ?

bof ...

Alors, voilà, ce que je pense de l'acceptation sociale (expression beurk mais j'ai pas mieux) de l'hommosexualité :

je suis pour tout

- qu'on foute la paix aux homos
- qu'ils aient le droit de se marier y compris religieusement pour les homos croyants
- qu'ils aient le droit d'adopter

et si j'en oublie c'est involontraire.

syeric a écrit :

c'est la perception de l'homosexualité en fonction du sexe des intéressés.

Si ça part pas en troll et vous semblez y veiller, alors ça peut être intéressant !

pour moi oui, ça l'est. L'homosexualité femmine renvoie les bons vieux hétéros à certains de leur fantasmes (et j'ai peur d'être concerné tongue mais je lute, je lute) et comme c'est eux les chefs ça passe mieux.

Tout ça est évidement très très hypocrite.

A vous.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#69 Le 01/07/2007, à 19:54

chilperik

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Mandarb a écrit :

A la question : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Je repond : j'en pense rien car y'a pas de débat.

Que pensez-vous du fait d'être noir de peau (la noiceur le l'âme on pourrait en parler aussi) ?
Que pensez-vous du fait d'être une femme ?

bof ...

Je ne suis pas tout à fait d'accord :

Le fait d'être homo découle d'un choix et donc on peut discuter de ce choix, être d'accord ou pas ... Alors que pour les noirs et les femmes, bah c'est comme ça, ils n'ont pas le choix eux (donc pas de débat possible) c'est décidé à la naissance wink (encore que certain prétendent que l'homosexualité est génétique, n'est ce pas M. le président ! roll)

Dernière modification par chilperik (Le 01/07/2007, à 19:57)


Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...

Questionnaire 2017 sur vos usages numériques !

Hors ligne

#70 Le 01/07/2007, à 20:03

Le Psykopat

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

De toute manière c'est toujours pareil. Quand on accpetera les homo à 100%, on fera la différence sur les barbus.

Ce sont tous des terroristes etc.......et blablabla. Et la même les homos participeron à cette conneries. Donc ne pensez pas être meilleur juste parce que ça vous concerne. Car pour la pluspart une foix tiré d'affaire ils redeviennent des enfoirés


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#71 Le 01/07/2007, à 20:13

kastus

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

chilperik a écrit :

Le fait d'être homo découle d'un choix et donc on peut discuter de ce choix, être ou pas d'accord  ... Alors que pour les noirs et les femmes, bah c'est comme ça, ils n'ont pas le choix eux (donc pas de débat possible) c'est décidé à la naissance wink (encore que certain prétendent que l'homosexualité est génétique, n'est ce pas M. le président ! roll)

Là y'a peut être effectivement débat.

Faut-il distinguer "être homo" et "avoir eu une expérience homo" ?

Le poste de firstexperiment est un bon exemple. Est-il homo ? Il dit que non. Il ne ressent pas "naturellement" (aie aie aie il faut bien que j'arrive à dire ce que je veux) d'attirence pour des personne du même sexe que lui. Il s'est tapé un délire à 4g bon.

Mais le fait est que certain(e)s ressentent plus volontier une telle attirence. De là à affirmer que ce penchant "naturel" est de nature génétique comme n'hésitent pas à le faire certains politique éminents... La science n'a rien prouvé qui aille dans ce sens. D'ailleurs, il semble difficile (bien que pas impossible a priori) de se baser sur l'hérédité pour tenter de le prouver.

Malgré tout je reconnais l'ambiguité de mon discours : je prétends que l'homosexualité aurait un caractère naturel donc inné donc génétique... donc comparable au fait d'être noir ou d'être une femme. Mais en même temps je suis très gêné par ce type d'hypothèse non prouvée...

Dernière modification par Mandarb (Le 01/07/2007, à 20:15)


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#72 Le 01/07/2007, à 20:21

Compte anonymisé

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

chilperik a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord :

Le fait d'être homo découle d'un choix

Non.
Le dire ne rend pas la sexualité génétique, mais je pense qu'elle découle de sa sensibilité, son histoire, ses expériences, etc.
Je ne me suis pas levé un matin en me disant : "Tiens, je suis hétéro."
C'est légèrement plus complexe que ça.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 01/07/2007, à 20:24)

#73 Le 01/07/2007, à 20:25

Le Psykopat

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

tout le probleme vien de cette question en fait. Es un choix ou non?

.....moi je dit que oui aussi loin que remonte ce choix


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#74 Le 01/07/2007, à 20:25

philippe50

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Si être homo c'est génétique ça doit être un gène sacrément tenace puisque le taux de reproduction des homos n'est pas fameux, fameux...

Hors ligne

#75 Le 01/07/2007, à 20:26

vega_dagraeyt-wuon

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Le Psykopat a écrit :

tout le probleme vien de cette question en fait. Es un choix ou non?

.....moi je dit que oui aussi loin que remonte ce choix

kess ke tu en sais ? tu es homo toi ? ou as-tu déjà posé la question à un homo ?

Hors ligne