Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 01/07/2007, à 23:21

chilperik

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Merci gronours big_smile

shamanphenix a écrit :

Donc d'après toi, un type qui a une femme, des gosses mais qui aime les hommes et n'assume pas n'es pas un homo, qu'il faut "y passer" pour l'être ?
Ca me semble super limitatif comme définition.
Tu limites ça à l'acte sexuel...

Effectivement je crois que "y passer" permet infirmer ou de confirmer notre orientation, l'acte sexuel est tout de même déterminant dans les relations qu'on peut avoir avec une personne !

Fantasmer sur des mec si on ne fait pas l'effort (et donc le choix wink) d'aller jusqu'au bout, laisse une impression "désagréable" : suis-je vraiment homo ? Mais j'ai une femme que j'aime, ou est le problème ? Ai-je raté ma vie ? 
Y faut pouvoir vivre avec ça et c'est pas facile... L'acte permet vraiment de se positionner et donc d'être en paix avec soi même ! cool

Je pense que l'expérience de "firstexperiment" le montre bien, maintenant il sait, et cette question ne reviendra plus jamais se poser ...

Pour les autres sur "le choix" je crois que je me suis suffisamment expliqué roll

Dernière modification par chilperik (Le 01/07/2007, à 23:24)


Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...

Questionnaire 2017 sur vos usages numériques !

Hors ligne

#102 Le 01/07/2007, à 23:40

Le Psykopat

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

certain gars sont tellement limité dans leur tête, que pour eux aimé un homme d'amitié n'existe pas, et lorsque ça leur arrive pense tout de suite être homo.

Et vi tout comme les mecs qui pense qu'une femme les aime alors que c'est faux ya les mecs qui pensent en être car ils on des sentiments pour leur pot.


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#103 Le 01/07/2007, à 23:51

mangoo

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Moi , il y a des catégories de gens ( que je ne citerai pas car je ne provoque pas non plus )  que je n'aime pas, certes mais tant qu'ils m'emmerdent pas et bien je les emmerdes pas non plus donc j'ai pas de souci avec qui que ce soit tant que l'on viens pas me faire chier dans mon espace vitale

#104 Le 01/07/2007, à 23:59

Gronours

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

mangoo a écrit :

Moi , il y a des catégories de gens ( que je ne citerai pas car je ne provoque pas non plus )  que je n'aime pas, certes mais tant qu'ils m'emmerdent pas et bien je les emmerdes pas non plus donc j'ai pas de souci avec qui que ce soit tant que l'on viens pas me faire chier dans mon espace vitale

Sois donc plus explicite !!!

Hors ligne

#105 Le 02/07/2007, à 00:18

chilperik

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Je pense pas que se soit le peine ... ça risque de dégénérer ! hmm


Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...

Questionnaire 2017 sur vos usages numériques !

Hors ligne

#106 Le 02/07/2007, à 00:21

Gronours

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Tu as bien raison, c"était une réponse impulsive de ma part sad

Hors ligne

#107 Le 02/07/2007, à 00:47

pascalh

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Je sais qu'il n'y a rien à la télé le week end et qu'on est presque en vacances donc que l'envie de bibouiller notre distro chérie est moindre mais de là à poser des questions aussi polémique... je comprends pas bien où on va là...

Ceci dit j'ai un souci sur edgy sur mon laptop Toshiba : les logiciels mettent plusieurs dizaines de secondes à se lancer ou du moins à s'afficher. Une idée pour m'aider à diagnostiquer ce qui se passe ? ce serait sympa.

Quand à moi la sexualité des manchots j'men fous.


"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

Hors ligne

#108 Le 02/07/2007, à 11:09

firstexperiment

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

certains autres gars sont tellement limités dans leur tete qu'ils pensent savoir ce que pensent les autres , ils pensent tout controler: leur désir, leur destin...
et ils finissent par devenir beauf à 30 ans avec une vie médiocre mais "sous controle" lol

ce besoin de tout controler mene aux pires dérives, moi je m'assume en tant qu'homme en proie à des désirs non controlable, et j'essaye de me débrouiller avec, sans pour autant céder tout le temps à ces désirs et sans passer systématiquement à l'acte tout le temps... le monde est compliqué et faut accepter d'avoir des choses non controlable...

non je n'ai jamais fantasmé sur des mecs, et pourtant je suis passé à l'acte, faut différencier le fait d'etre ou pas homo et le fait de passer à l'acte... certains homo refoulés ne passeront jamais à l'acte... après je pense pas qu'il faille absolument passer à l'acte pour se déterminer, moi je le savais déjà avant...
Je sais ce que c'est que l'amitié, j'ai de très bon pote qui ne m'ont jamais fait fantasmé, faut pas tout confondre...

il n'y a que deux catégories de gens, ceux qui pensent qu'il n'y a que deux catégories de gens, et les autres...

#109 Le 02/07/2007, à 11:22

SneA

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Je comprend pas pourquoi il y a un débat là-dessus... Moi je vais lancer un topic "pour ou contre les crêpes aux escargots ?", ça reviendra au même. Je vois pas comment on peut débattre du pour ou contre une pratique ou un mode de vie qui relate du domaine privé, qui engage deux personnes consentantes et qui ne fait de mal à personne ! (enfin... ...non je vais pas rentrer dans les détails techniques lol)

Sexualité déviante ? Mouai. "Déviant" ça veux dire "pas dans la norme", "pas comme tout le monde" ? Environ 95% des particuliers utilisent Windows... Moi j'utilise des logiciels libres. Je suis donc un déviant de l'informatique, ça gêne quelqu'un ? (Billou, si tu me lis wink)

C'est contre-nature ? Mouai. On pourrait citer les multiples cas d'homosexualité chez les animaux. Et puis on est des hommes, merde ! Notre unique but ce n'est pas de faire perdurer notre espèce... Ca on s'en sort très bien, vu le nombre qu'on est, la planète sera bientôt trop petite pour nous. Nos buts à nous c'est de développer notre culture, trouver la paix et l'entente entre les hommes, la recherche du bonheur, etc. C'est ce qui nous différencie des animaux... on est pas des bêtes ! Des choses contre-nature on en fait tous les jours. Alors l'argument "contre-nature" est un faux argument derrière lequel on se cache lorsqu'on peut pas supporter l'homosexualité.

On pourrait parler du mariage homo (l'union civile, hein, pas le mariage religieux), mais là encore je pense qu'il ne devrait pas y avoir de débat puisque cela ne regarde que les deux protagonistes. Un pays libre qui a le mot Egalité dans sa devise devrait donner les mêmes droits à tous ces citoyens. (Mais bon : "ce n'est pas ma vision de la famille" - Nicolas S.)

Il aurait été plus intéressant de parler de l'adoption d'un enfant par des parents homo, par exemple. Puisque dans ce cas, cela engage la vie d'une troisième personne et en l'occurence, celle d'un enfant.

Et pis si ça se trouve, c'est délicieux les crêpes aux escargots !

Dernière modification par SneA (Le 02/07/2007, à 11:26)

Hors ligne

#110 Le 02/07/2007, à 11:25

lawl

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Moi PD !? Plutot me faire encullé !

#111 Le 02/07/2007, à 11:29

SneA

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

firstexperiment>

echo "il n'y a que deux catégories de gens, ceux qui pensent qu'il n'y a que deux catégories de gens, et les autres..." >> /home/snea/citations

wink

Hors ligne

#112 Le 02/07/2007, à 12:50

Compte anonymisé

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

SneA a écrit :

Je comprend pas pourquoi il y a un débat là-dessus... Moi je vais lancer un topic "pour ou contre les crêpes aux escargots ?", ça reviendra au même. Je vois pas comment on peut débattre du pour ou contre une pratique ou un mode de vie qui relate du domaine privé, qui engage deux personnes consentantes et qui ne fait de mal à personne ! (enfin... ...non je vais pas rentrer dans les détails techniques lol)

Sexualité déviante ? Mouai. "Déviant" ça veux dire "pas dans la norme", "pas comme tout le monde" ? Environ 95% des particuliers utilisent Windows... Moi j'utilise des logiciels libres. Je suis donc un déviant de l'informatique, ça gêne quelqu'un ? (Billou, si tu me lis wink)

C'est contre-nature ? Mouai. On pourrait citer les multiples cas d'homosexualité chez les animaux. Et puis on est des hommes, merde ! Notre unique but ce n'est pas de faire perdurer notre espèce... Ca on s'en sort très bien, vu le nombre qu'on est, la planète sera bientôt trop petite pour nous. Nos buts à nous c'est de développer notre culture, trouver la paix et l'entente entre les hommes, la recherche du bonheur, etc. C'est ce qui nous différencie des animaux... on est pas des bêtes ! Des choses contre-nature on en fait tous les jours. Alors l'argument "contre-nature" est un faux argument derrière lequel on se cache lorsqu'on peut pas supporter l'homosexualité.

On pourrait parler du mariage homo (l'union civile, hein, pas le mariage religieux), mais là encore je pense qu'il ne devrait pas y avoir de débat puisque cela ne regarde que les deux protagonistes. Un pays libre qui a le mot Egalité dans sa devise devrait donner les mêmes droits à tous ces citoyens. (Mais bon : "ce n'est pas ma vision de la famille" - Nicolas S.)

Il aurait été plus intéressant de parler de l'adoption d'un enfant par des parents homo, par exemple. Puisque dans ce cas, cela engage la vie d'une troisième personne et en l'occurence, celle d'un enfant.

Et pis si ça se trouve, c'est délicieux les crêpes aux escargots !

C'est très agréable de lire un post comme celui-çi.
Je plussoie fortement tout le bout de texte.

#113 Le 02/07/2007, à 13:27

Le Psykopat

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

o firstexperiment tu te sens visé garçon?

@SneA: Pourquoi? parce qu'on s'emmerde des foix mec. De toute manière les gouts et les couleurs ça se discute pas donc les arguments ne seront jamais justifiable, mais c'est toujours marrant d'épiloguer dessus.

Dernière modification par Le Psykopat (Le 02/07/2007, à 13:28)


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#114 Le 02/07/2007, à 13:46

naholyr

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Je suis totalement contre les crêpes aux escargots, ça doit être très mauvais pour la digestion ! Et puis c'est contre-nature (les escargots et les crêpes sont pas faits pour cuire ensemble).

Hors ligne

#115 Le 02/07/2007, à 13:54

syeric

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

lawl a écrit :

Moi PD !? Plutot me faire encullé !

roll:rolleyes::rolleyes:

Sinon SneA ben bien ton post et j'aimerais bien gouter les crêpes aux escargots aussi smile

Hors ligne

#116 Le 02/07/2007, à 14:08

firstexperiment

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

@psykopat
non, et toi tu te sens visé par ma 'non' réponse? tu notera que j'ai adopté le meme style 'courageux' que toi qui consiste à énoncer des choses sans viser personne, on jouait à la meme chose au CP je me souviens 'il y a un mec dont la mere est tellement grosse ....'  'quoi tu te sens visé ? donc ta mere est grosse ..'

#117 Le 02/07/2007, à 14:14

firstexperiment

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

quant à la crepe aux escargots non !! aux bigorneaux à la rigueur... mais n'importe quel breton sait qu'il est complétement contre nature de mélanger ce noble met breton qu'est la crepe avec cet animal baveux et rampant dont seul un etre aussi bas et vil qu'un bourguignon  peut trouver du plaisir à s'en repaitre! lol

#118 Le 02/07/2007, à 15:21

Le Psykopat

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Nullement visé garçon lol, mais tu évoque en tant que victime ce que j'ai moi même évoqué. Alors la relation est vite faite cool ( je suis pas aussi mou du cerveau....du moins je croi )
Après parler de courage roll......si tu as besoin de te sentir homme c'est ton problème moi je sais ou j'en suis


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#119 Le 02/07/2007, à 15:50

firstexperiment

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

cqfd, t'es resté au niveau argumentaire du CP donc lol
mais moi aussi je sais ou j'en suis et j'ai rien a prouver ! lol

Ce qui me gene chez toi c'est ta vision de l'homosexualité, tu visais personne mais tous les homos en meme temps sous couvert de généralité...
tu vois les homos comme des mecs qui ont qu'une envi : se taper leurs potes et pour qui donc l'amitié ne peut donc pas exister...
tu les compares à des mecs qui écrasent des gamins sur la route...
tu confonds avoir des désirs (chose que l'on ne choisi pas) et passer à l'acte (chose que l'on choisi)...

bref c'est assez pitoyable et sous couvert de mec ouvert tu caches (assez mal) ton homophobie latente.

#120 Le 02/07/2007, à 16:33

Le Psykopat

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Le Psykopat a écrit :

certain gars ....

Ecoute.....j'ai pas que ça à faire de refiare ton éducation, si tu comprend pas la langue française j'y peu rien

A mon avis tu projette sur moi tes propres idées refoulées
J'ai 3 personnes homo dans ma famille, et ce sont des personnes que j'apprécie. Mais j'aime pas leur penchant. Maintenant je pense pa avoir à me justifier auprès de toi à savoir si j'en brule d'en la rue ou pas lol ( après tout je sui un psykopat )

Dernière modification par Le Psykopat (Le 02/07/2007, à 16:35)


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#121 Le 02/07/2007, à 16:39

Compte anonymisé

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Le Psykopat a écrit :

Mais j'aime pas leur penchant.

Pourquoi ?

Note que je ne te demande pas une justification, je te demande la raison, je cherche à comprendre. Ils te dérangent ? Pourquoi n'aime-tu pas leurs penchants ?

#122 Le 02/07/2007, à 17:01

rollyfx

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Bein, ça me fait vraiment halluciner, j'aurai pensé que la communauté du libre était tout de même plus ouverte que ça,....

En tout cas lorsque tu es gamins que tu te fais traiter de PD alors que tu ne connais même pas ton orientation, je peux vous dire que ça aide vraiement pas, et ce qui parle de choix, c'est un choix ça?
Quand tu sors avec plusieurs filles et que tu n'aimes pas alors que tu voudrais aimer pour être soit disant "Normal", c'est un choix? je ne pense pas.

A cause de cette mentalité de merde, que vous exhibez fièrement et sûrement qu'il y a des pères dans le lot qui vont pas oublier de transmettre ces préceptes à leurs enfant, j'espère que vous connaissez simplement le taux de suicide chez les jeunes homos?
Des études récentes ont montré qu'un tier des Tentatives de Suicide chez l'Ados. sont lié à l'homosexualité.
Au pères et futur père, j'espère que ça tombera pas sur votre fille ou fils.
Croyez moi quand on enterre une ados de 16 ans ça fait pas le même effet que papi de 95 ans.


Peu être que ce qui dérange le plus c'est de se rendre compte que les gays ont enormement de pouvoir.
Bein ouai, ce dont vous vous rendez pas compte, c'est que ce qui ne tu pas, rend plus fort....
Et je peu vous dire que lorsque l'on a passez les mauvaises année on a envie que d'une chose, montrer à ces ptits cons que l'on n'est pas des sous hommes et réussir,....
Perso, ça me fait bien rire de voir ces gars qui m'emmerdait au collège au RMI, ou travailler à la chaîne pour une misère alors qu'à 21 ans je me fait un très beau salaire.

Au fait, pour les incultes: PD, c'est la contraction de Pédérastie, je vais vous aider en Grec "paid"=enfant et "erastes" c'est amour ou amant, je sais plus.
Vous voyez où je veux en venir? l'amour des enfants je pense pas que ça s'appelle l'homosexualité.
Alors avant d'ouvrir la bouche, enfin de taper sur votre clavier, renseignez vous.

Bises à ceux qui la veule bien les autres temps pis pour vous tongue

#123 Le 02/07/2007, à 17:14

firstexperiment

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

@psykopat
merci de m'avoir analysé Dr Freud ! je me sens mieux , presque guéri de mon homosexualité latente lol combien je vous dois Docteur?

allez avant d'atteindre le point de non retour je me fait un petit:

sudo troll/escape

bon vent à vous !

#124 Le 02/07/2007, à 17:49

brakbabord

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Que pensez vous du trollisme ?

Sinon c'est clair que vu le nombre d'anti-Sarkozy ici (99%) ça m'étonne qu'il y ait des reactions "negatives".
D'un coté on aime donner des coups pieds dans un nain qu'on dit "facho" mais de l'autre on est pas mieux...

Dernière modification par brakbabord (Le 02/07/2007, à 17:50)

Hors ligne

#125 Le 02/07/2007, à 17:51

chilperik

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

pourquoi il y a un débat là-dessus... Moi je vais lancer un topic "pour ou contre les crêpes aux escargots ?", ça reviendra au même. Je vois pas comment on peut débattre du pour ou contre une pratique ou un mode de vie !

Je me permet juste de dire que le débat n'est pas : pour ou contre ! (c'est pas un référendum roll)

Mais : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

On a le droit d'avoir un avis la dessus et d'en discuter sans forcement que se soit pour ou contre... Moi j'aime pas le "style gothique" mais je peux comprendre ce mode de vie et je peux librement en discuter sans que se soit : nan, nan et nan, je suis contre les gothiques ! wink

A ceux qui font un parallèle avec le libre, et bien oui on est libre d'en discuter, de ne pas être d'accord etc ... c'est aussi ça le libre wink

Je me répète depuis la première page : ceux qui ne veulent pas participer, ne postent pas et c'est tout ! 

Mais faire un post pour dire : "c'est nul", "y'a pas de débat", "je comprend pas ce que ça fout sur un forum" ... c'est vraiment pas la peine roll

Chacun a son vécu et je comprend que on peut avoir une sensibilité à fleur de peau, je fait parti de ceux la sur certain sujet mais j'essaye de me modérer au possible ...

J'espère que j'etais clair smile


Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...

Questionnaire 2017 sur vos usages numériques !

Hors ligne