Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2007, à 01:03

Aurel07

Dungeon keeper pour linux ?

grand fan de dungein Keeper, j'ai essaye de jouer au premier opus via dosbox, mais ce n'est pas suffisamment rapide pour etre jouable... et le 2 ne veut pas marcher avec wine.

Alors je me pose la question suivante : est ce qu'il serait envisageable de faire une adaptation linux de ce jeu carrement genial (diabolique !) ? Peut etre est-ce deja fait et je ne suis pas encore au courant ?? ou y'a t'il des problemes de copyright ou de trucs dans ce genre ?

Avis aux developeurs desoeuvres qui voudraient refaire revivre le Grand Cornu et tous nos petits larbins...
g05759djd71.jpg

Hors ligne

#2 Le 01/07/2007, à 08:35

racoon97

Re : Dungeon keeper pour linux ?

Pour ma part, DK1 le seul jeu acheté - joué - terminé sous Windows. Le 2 est officiellement supporté sous Cedega mais là c'est à toi de voir. wink
Quand à ce qui est de le porter sous Linux cela est possible, si les sources existent (et elles le sont), encore faudrait-il qu'elles soit accessibles à tout un chacun.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne