Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2501 Le 01/10/2013, à 13:11

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

ttrtti a écrit :

ça commence à faire beaucoup....

Je rattrape mon retard sur toi.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2502 Le 01/10/2013, à 13:14

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

side a écrit :
ttrtti a écrit :

ça commence à faire beaucoup....

Je rattrape mon retard sur toi.

Je comprends fort bien, mais tu ne me passeras jamais devant  tongue


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2503 Le 01/10/2013, à 13:34

Berneri

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Plantu est un connard. Il y a dix ans, il y commis ça. Son anti-syndicalisme primaire est digne des pires fachos.


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#2504 Le 01/10/2013, à 14:02

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :
side a écrit :
ttrtti a écrit :

ça commence à faire beaucoup....

Je rattrape mon retard sur toi.

Je comprends fort bien, mais tu ne me passeras jamais devant  tongue

Ca, c'est sûr.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2505 Le 01/10/2013, à 14:07

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :

Je suis anti religieux et l’islamisme me fait encore plus peur car il mélange la religion la plus rétrograde avec le fascisme le plus total,

Je ne vois pas en quoi l'islam serait la religion la + rétrograde....

Alors tu vas nous montrer en quoi une religion créationniste comme l'islam, et qui appelle mécréants ceux qui ne la pratiquent pas, n'est pas la + rétrograde... Sans  doute... wink

Dernière modification par 6steme1 (Le 01/10/2013, à 14:08)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2506 Le 01/10/2013, à 14:12

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

6steme1 a écrit :

Alors tu vas nous montrer en quoi une religion comme l'islam créationniste, et qui appelle mécréants ceux qui ne la pratiquent pas, n'est pas la + rétrograde... Sans  doute... wink

Quid des protestants, mormons et autre témoins de jéhova créationniste ? Des mouvance catholique d’extrême droite ? Des juifs ultra-ortodoxe ? Des indouistes avec leur système de castes sociale ?

En quoi sont ils moins rétrograde que l'islam ?

Quand au terme de mécréant, on le retrouve plus ou moins dans toute les religion, qui pense toutes ou presque être la seul bonne et que si tu ne les suis pas tu est dans l'erreur. Et dans l'islam comme dans toutes les religions, tout le monde n'est pas d'accord avec ce concept.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2507 Le 01/10/2013, à 14:20

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Alors tu vas nous montrer en quoi une religion comme l'islam créationniste, et qui appelle mécréants ceux qui ne la pratiquent pas, n'est pas la + rétrograde... Sans  doute... wink

Quid des protestants, mormons et autre témoins de jéhova créationniste ? Des mouvance catholique d’extrême droite ? Des juifs ultra-ortodoxe ? Des indouistes avec leur système de castes sociale ?

En quoi sont ils moins rétrograde que l'islam ?

Quand au terme de mécréant, on le retrouve plus ou moins dans toute les religion, qui pense toutes ou presque être la seul bonne et que si tu ne les suis pas tu est dans l'erreur. Et dans l'islam comme dans toutes les religions, tout le monde n'est pas d'accord avec ce concept.

Le protestantisme est sûrement la religion la plus dynamique, la plus ouverte à la science qui soit !
Le catholicisme en général (pas celui dont tu parles et qui est sectaire) est de plus en plus ouvert et je te rappelle que la théorie du Big Bang vient d'un prêtre catholique.
Mormons et Témoins de Jéhovah sont tellement minoritaires par rapport à l'islam qu'on va même pas en tenir compte.
Pareil pour les juif ultra ortho.
L'indouisme n'a rien à voir avec les castes de la jâti système sociétal lié à la naissance, pas religieux.

Dernière modification par 6steme1 (Le 01/10/2013, à 14:20)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2508 Le 01/10/2013, à 14:22

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

system1 a écrit :

Le protestantisme est sûrement la religion la plus dynamique, la plus ouverte à la science qui soit !

L'islam est un mouvement politico-religieux qui a apporté la science moderne à l'occident. Qui a rappelé au bon souvenir de l'occident ses origines grecques, qui a été le plus important vecteur de la pensée d'Aristote, etc.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2509 Le 01/10/2013, à 14:26

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

side a écrit :
system1 a écrit :

Le protestantisme est sûrement la religion la plus dynamique, la plus ouverte à la science qui soit !

L'islam est un mouvement politico-religieux qui a apporté la science moderne à l'occident. Qui a rappelé au bon souvenir de l'occident ses origines grecques, qui a été le plus important vecteur de la pensée d'Aristote, etc.

Tu as juste quelques siècles de retard quand tu affirmes ça : on n'est plus au temps des cavaliers d'Allah qui écumaient le pourtour de la Méditerranée.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2510 Le 01/10/2013, à 14:30

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

6steme1 a écrit :

Le protestantisme est sûrement la religion la plus dynamique, la plus ouverte à la science qui soit !

Et pourtant, le créationnisme politique est d’abord le fait de certain protestant américain avent d'être récupérer par l'islam. Le protestantisme ouvert à la science ?? :lol; certains, peut être, mais d'autre mouvements sont plus que rétrograde.

6steme1 a écrit :

Le catholicisme en général (pas celui dont tu parles et qui est sectaire)

Ah ben oui, évidement, on exclue de base les catho séctaire, comme ça il ne reste que les gentils.

6steme1 a écrit :

est de plus en plus ouvert et je te rappelle que la théorie du Big Bang vient d'un prêtre catholique.

On parle institution, pas personne, je peut aussi rappeler que les catholique n'ont "accepté" les théories scientifiques moderne que contrains et forcé par des faits trop difficile à contredire avec le dogme.

6steme1 a écrit :

Mormons et Témoins de Jéhovah sont tellement minoritaires par rapport à l'islam qu'on va même pas en tenir compte.

On en parle pas parce que ça te contredis, pratique.

6steme1 a écrit :

Pareil pour les juif ultra ortho.
L'indouisme n'a rien à voir avec les castes de la jâti système sociétal lié à la naissance, pas religieux.

Ok, donc une fois éliminer tout ce qui dérange dans toutes les autres religions, ont peut effectivement dire que l'islam est rétrograde... roll


Ha oui, en passant, le système de caste indienne s’appuie bien sur une tradition religieuse...

En fait, c'est plus complexe que ça, et comme souvent pour des truc qui viennent de cette culture, j'ai du mal à comprendre.

Dernière modification par pierrecastor (Le 01/10/2013, à 14:38)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2511 Le 01/10/2013, à 14:38

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Je trouve curieux que certains ici, se disant anti-sexistes, évaluent avec autant de difficultés la position de la femme au travers de l'islam.
Je les engage donc vivement à s'enquérir des droits des femmes au pays garant de l'islam, j'ai nommé l'Arabie Saoudite.

Edit : sur ce, je cesse de parler de l'islam afin de ne pas enfreindre la règle du forum.

Dernière modification par 6steme1 (Le 01/10/2013, à 14:40)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2512 Le 01/10/2013, à 14:42

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

6steme1 a écrit :

Je trouve curieux que certains ici, se disant anti-sexistes, évaluent avec autant de difficultés la position de la femme au travers de l'islam.
Je les engage donc vivement à s'enquérir des droits des femmes au pays garant de l'islam, j'ai nommé l'Arabie Saoudite.


Garant d'un islam, pas de l'islam qui se sépare en de multiples courants, sectes et sensibilité. Y'a un monde entre l'islam officiel de l’Arabie saoudite et le soufisme, par exemple.

J'ajouterais que la place des femmes en France, elle est pas encore folichonne, et que ça ne fait que 60 ans que ça à commencer à vraiment évoluer. A part la polygamie, je ne suis pas sur du tout que mon arrière grand mère française avait plus de droit et était mieux considéré qu'une femme saoudienne.

Ou pourrais aussi parler de la place des femmes dans l'indouisme, chez les mormons et d'autres sectes diverse et varié. Ou tout simplement la place des femmes dans le monde tout cour, quelque sois la religion pour se rendre compte que le patriarcat n'est pas une affaire de religion.

Laissons leur encore du temps.

Dernière modification par pierrecastor (Le 01/10/2013, à 14:44)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2513 Le 01/10/2013, à 14:43

Elzen

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Le protestantisme est sûrement la religion la plus dynamique, la plus ouverte à la science qui soit !

Et pourtant, le créationnisme politique est d’abord le fait de certain protestant américain avent d'être récupérer par l'islam. Le protestantisme ouvert à la science ?? :lol; certains, peut être, mais d'autre mouvements sont plus que rétrograde.

Bah, un truc, déjà, c'est que « le protestantisme », ce n'est pas une religion.

Les « protestantismes » sont appelés comme ça, à la base, parce que c'étaient des mouvements dissidents du catholicisme, qui ont finit par s'en détacher pour fonder de nouveaux courants dans le christianisme. Mais entre les luthériens, les anglicans, les réformés, etc., il y a globalement autant de différences qu'entre n'importe laquelle de celles-là et le catholicisme, ou l'orthodoxisme, ou n'importe quel autre courant chrétien.

À la base, si c'est pour comparer à quelque chose de façon constructive, l'Islam se compare au Christianisme dans son ensemble. Ce sont deux religions avec chacun leurs courants importants ; chacun de ces courants étant lui-même subdivisés en plein d'autres machins de plus faible ampleur.

Et la seule conclusion raisonnable, c'est que l'Islam, comme le Christianisme, c'est juste des grandes lignes, et que l'aspect plus ou moins rétrograde, plus ou moins ouvert et tout ce qui va avec, ça ne peut pas être généralisé si facilement.

Hors ligne

#2514 Le 01/10/2013, à 14:44

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Edit : sur ce, je cesse de parler de l'islam afin de ne pas enfreindre la règle du forum.

Je ne vois pas en quoi on peut juger de l'aspect rétrograde ou non de l'islam. (en plus elle est loin d'être rétrograde) Cette religion est suivie par des millions de personnes. Une  chose qu'on puisse rejeter  de l'islam, ce sont les signes extérieurs parce que je vis dans une société qui se veut  laïc.

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/10/2013, à 14:45)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2515 Le 01/10/2013, à 14:47

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Elzen a écrit :

Bah, un truc, déjà, c'est que « le protestantisme », ce n'est pas une religion.
.

C'est pour ça que je parle de mouvements dans le protestantisme. wink

Elzen a écrit :

Les « protestantismes » sont appelés comme ça, à la base, parce que c'étaient des mouvements dissidents du catholicisme, qui ont finit par s'en détacher pour fonder de nouveaux courants dans le christianisme. Mais entre les luthériens, les anglicans, les réformés, etc., il y a globalement autant de différences qu'entre n'importe laquelle de celles-là et le catholicisme, ou l'orthodoxisme, ou n'importe quel autre courant chrétien.

À la base, si c'est pour comparer à quelque chose de façon constructive, l'Islam se compare au Christianisme dans son ensemble. Ce sont deux religions avec chacun leurs courants importants ; chacun de ces courants étant lui-même subdivisés en plein d'autres machins de plus faible ampleur.
.

Bonne comparaison.

Elzen a écrit :

Et la seule conclusion raisonnable, c'est que l'Islam, comme le Christianisme, c'est juste des grandes lignes, et que l'aspect plus ou moins rétrograde, plus ou moins ouvert et tout ce qui va avec, ça ne peut pas être généralisé si facilement.

+42


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2516 Le 01/10/2013, à 15:05

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :

Edit : sur ce, je cesse de parler de l'islam afin de ne pas enfreindre la règle du forum.

Je ne vois pas en quoi on peut juger de l'aspect rétrograde ou non de l'islam. (en plus elle est loin d'être rétrograde) Cette religion est suivie par des millions de personnes. Une  chose qu'on puisse rejeter  de l'islam, ce sont les signes extérieurs parce que je vis dans une société qui se veut  laïc.

Le nombre ne fait pas la valeur du progressisme !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2517 Le 01/10/2013, à 15:13

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

6steme1 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Edit : sur ce, je cesse de parler de l'islam afin de ne pas enfreindre la règle du forum.

Je ne vois pas en quoi on peut juger de l'aspect rétrograde ou non de l'islam. (en plus elle est loin d'être rétrograde) Cette religion est suivie par des millions de personnes. Une  chose qu'on puisse rejeter  de l'islam, ce sont les signes extérieurs parce que je vis dans une société qui se veut  laïc.

Le nombre ne fait pas la valeur du progressisme !

Ce n'est pas la question. Au nom de quoi tu décréterais, toi, que l'islam est  rétrograde ? A ceux qui le pratique, en général, il leur va très bien, qu'il soit plus ou moins radical.
Bizarre quand même ces attitudes toujours tranchées sur les religions. Je suis athé et je n'en cause pas souvent , vous vous dites athés et vous en causez tt le temps...décidément ça vous tirlipote dans le ciboulot

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/10/2013, à 15:19)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2518 Le 01/10/2013, à 15:25

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Je ne vois pas en quoi on peut juger de l'aspect rétrograde ou non de l'islam. (en plus elle est loin d'être rétrograde) Cette religion est suivie par des millions de personnes. Une  chose qu'on puisse rejeter  de l'islam, ce sont les signes extérieurs parce que je vis dans une société qui se veut  laïc.

Le nombre ne fait pas la valeur du progressisme !

Ce n'est pas la question. Au nom de quoi tu décréterais, toi, que l'islam est  rétrograde ?

Oh, je ne décrète rien.
Au nom de quoi tu décréterais, toi, que l'islam n'est pas rétrograde ?

Tout le monde peut observer le rétropédalage sur la société généré par les religions.


tontonrobertettantirene a écrit :

A ceux qui le pratique, en général, il leur va très bien, qu'il soit plus ou moins radical.

Bah oui, sinon, ils ne le pratiqueraient pas, La Palisse, sortez du rang !

Mais ça n'enlève rien au caractère rétrograde des préceptes en question (que je te laisse retrouver toi-même).


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2519 Le 01/10/2013, à 15:45

Berneri

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

La couverture de Siné mensuel. Elle s'applique assez bien à certains commentaires ici.

Dernière modification par Berneri (Le 01/10/2013, à 15:46)


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#2520 Le 01/10/2013, à 15:48

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Différence entre les métiers :
______________________________

1380635226.jpg


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2521 Le 01/10/2013, à 17:14

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

6steme1 a écrit :
side a écrit :
system1 a écrit :

Le protestantisme est sûrement la religion la plus dynamique, la plus ouverte à la science qui soit !

L'islam est un mouvement politico-religieux qui a apporté la science moderne à l'occident. Qui a rappelé au bon souvenir de l'occident ses origines grecques, qui a été le plus important vecteur de la pensée d'Aristote, etc.

Tu as juste quelques siècles de retard quand tu affirmes ça : on n'est plus au temps des cavaliers d'Allah qui écumaient le pourtour de la Méditerranée.

Ah parce que tu parles du protestantisme de maintenant ??!!!

lol lol lol

Sais-tu que les créationnistes sont quasiment tous des protestants ? Dans le genre religion dynamique la plus ouverte à la science, on a fait mieux.

nanmaikeskifopalir !!!


system1 a écrit :

Le nombre ne fait pas la valeur du progressisme !

T'es grave. Comme si les protestants était fondamentalement plus progressiste que les musulmans.

system1 a écrit :

Oh, je ne décrète rien.

system1 a écrit :

Tout le monde peut observer le rétropédalage sur la société généré par les religions.

T'es très grave.

system1 a écrit :

sur ce, je cesse de parler de l'islam afin de ne pas enfreindre la règle du forum.

T'es très, très, très, très grave.


Berneri a écrit :

La couverture de Siné mensuel. Elle s'applique assez bien à certains commentaires ici.

Ouais. Ca commence à devenir vraiment, vraiment craignos. Mais c'était couru d'avance avec l'arrivée du Parti Solferinien au pouvoir dans les conditions socio-historiques actuelles. C'est fou comme l'histoire bégaye.

Dernière modification par side (Le 01/10/2013, à 17:15)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2522 Le 01/10/2013, à 17:29

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

side a écrit :
6steme1 a écrit :
side a écrit :

L'islam est un mouvement politico-religieux qui a apporté la science moderne à l'occident. Qui a rappelé au bon souvenir de l'occident ses origines grecques, qui a été le plus important vecteur de la pensée d'Aristote, etc.

Tu as juste quelques siècles de retard quand tu affirmes ça : on n'est plus au temps des cavaliers d'Allah qui écumaient le pourtour de la Méditerranée.

Ah parce que tu parles du protestantisme de maintenant ??!!!

lol lol lol

Sais-tu que les créationnistes sont quasiment tous des protestants ? Dans le genre religion dynamique la plus ouverte à la science, on a fait mieux.

nanmaikeskifopalir !!!


system1 a écrit :

Le nombre ne fait pas la valeur du progressisme !

T'es grave. Comme si les protestants était fondamentalement plus progressiste que les musulmans.

system1 a écrit :

Oh, je ne décrète rien.

system1 a écrit :

Tout le monde peut observer le rétropédalage sur la société généré par les religions.

T'es très grave.

system1 a écrit :

sur ce, je cesse de parler de l'islam afin de ne pas enfreindre la règle du forum.

T'es très, très, très, très grave.


Berneri a écrit :

La couverture de Siné mensuel. Elle s'applique assez bien à certains commentaires ici.

Ouais. Ca commence à devenir vraiment, vraiment craignos. Mais c'était couru d'avance avec l'arrivée du Parti Solferinien au pouvoir dans les conditions socio-historiques actuelles. C'est fou comme l'histoire bégaye.

C'est pas comme si tu étais en mesure de prouver ce que tu avances.

Sinon, je mesure combien tu t'efforces de défendre l'islam et de critiquer le protestantisme dont je te rappelle quelques célébrités et non des moindres (dans le désordre chronologique) : Henri Dunant, Martin Luther King, J.J. Rousseau, Adam Smith, Paul Ricoeur, Albert Schweitzer, Max Weber, Emmanuel Kant,...
Pardon pour ceux que je n'ai pas cités.

Je cherche des croyants de l'islam aussi progressistes...

Edit : ceci étant dit, je m'en fous du protestantisme vu mon athéisme...

Dernière modification par 6steme1 (Le 01/10/2013, à 17:45)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2523 Le 01/10/2013, à 18:10

kastus

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

6steme1 a écrit :

Je les engage donc vivement à s'enquérir des droits des femmes au pays garant de l'islam, j'ai nommé l'Arabie Saoudite.

1380643427.png

side a écrit :

Parti Solferinien

Frédéric Lordon a trouvé encore mieux :

UMP : droite décomplexée

PS : droite complexée

big_smile


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2524 Le 01/10/2013, à 18:43

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Une amie, femme de ménage en CDI dans une entreprise sous-traitante, m'écrit hier matin du boulot :

Je suis dans la merde.

Je viens de me faire virer.

Sur le champ.

Sans aucun motif.

sad sad sad

Putain de merde quoi !

Je viens d'avoir l'appel de mon entreprise.

De mon chef…

Ils me font une rupture conventionnel avec un chèque et je me démerde avec le chômage.

[/vraievie]


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#2525 Le 01/10/2013, à 18:52

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

6steme1 a écrit :

Je trouve curieux que certains ici évaluent avec autant de facilité la position de la femme au travers de l'islam.
Je les engage donc vivement à s'enquérir des droits des femmes dans un pays avec une forte proportion de musulman, j'ai nommée la bosnie-herzégovine

Fixed.
Et pourtant c'est pas faute d'avoir des vrais "ghettos" ethnique dans ce pays, mais non, là bas le voile c'est pas la tradition. Les femmes sont ni plus ni moins couverte que par chez nous.
roll

Dernière modification par inkey (Le 01/10/2013, à 18:53)

Hors ligne