Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1926 Le 22/09/2013, à 20:07

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

ppdm a écrit :

ce qui n’empêche que dans le fatras de conneries rien ne vaut quelques vérités, et celle-ci en est une.

Que tu t'empresses de citer sur un forum public.
Je te rappelle qu'ici tu n'es pas dans ta cuisine , où bien entendu tu peux dire toutes les sornettes que tu veux. Ici tu t'adresses à un public, donc déjà tu es soumis à la législation d'une parole publique, et ensuite si tu fais de la pub à un parti d'extrème droite tout en le niant mais bon on a l'habitude, et ben voilà attends toi à gérer aussi la liberté d'expression de ceux qui te répondront.

Je sais bien que ta famille de droite veut rendre présentable l'extrème droite pour pouvoir faire des alliances avec. Mais ce n'est peut-être pas le lieu pour relayer cette stratègie tu vois.

Ressaisi toi et n'utilise pas le forum pour relayer les stratègies  malsaines et nauséabondes de la droite.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 22/09/2013, à 20:08)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#1927 Le 22/09/2013, à 20:15

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

où bien entendu tu peux dire toutes les sornettes que tu veux. Ici tu t'adresses à un public, donc déjà tu es soumis à la législation d'une parole publique, et ensuite si tu fais de la pub à un parti d'extrème droite tout en le niant mais bon on a l'habitude, et ben voilà attends toi à gérer aussi la liberté d'expression de ceux qui te répondront.

C'est quoi ce truc ? d'un autre coté c'est tout à fait à son honneur de ne pas se cantonner à sa cuisine....
Et puis moi ça ne me choque pas ce qu'il dit . Wowoo c'est dingue ça !    mad  alors dans sa cuisine on aurait le droit mais pas ailleurs ??
Et si on considère l'extrème gauche tout aussi dangereuse que l'extrème droite...on a le droit de le dire ça ??   Oui ou non de toutes façons c'est dit !  et voilà !    tongue
Tain mais ça craint là vraiment !!  mad

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 22/09/2013, à 20:16)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1928 Le 22/09/2013, à 20:16

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

[modéré : on respe poli]
[Abstiens-toi de me répondre], cela me fera des vacances et surtout apprends a lire cela t'évitera de répondre a coté.
Je suis libéral, pas frontiste, et si ça [te dérange], c'est ton problème pas le miens mais cesse de m'insulter.
Et si j’étais frontiste qui es tu qui pour m'interdire de parler, tu te prends pour le KGB ?
Et je maintient que sur nos relations avec le Qatar, je pense la même chose que Marine.
Le Qatar devrait être mis au ban des nations, tout comme l’Arabie saoudite, deux pays ou l'esclavage est admis, dans les faits, si ce n'est dans les lois !! roll

Dernière modification par xabilon (Le 22/09/2013, à 22:33)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1929 Le 22/09/2013, à 20:20

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

[modéré : on respe poli]
[Abstiens-toi de me répondre], cela me fera des vacances et surtout apprends a lire cela t'évitera de répondre a coté.
Je suis libéral, pas frontiste, et si ça [te dérange], c'est ton problème pas le miens mais cesse de m'insulter.
Et si j’étais frontiste qui es tu qui pour m'interdire de parler, tu te prends pour le KGB ?
Et je maintient que sur nos relations avec le Qatar, je pense la même chose que Marine.
Le Qatar devrait être mis au ban des nations, tout comme l’Arabie saoudite, deux pays ou l'esclavage est admis, dans les faits, si ce n'est dans les lois !! roll

Tu vois là par exemple tu dois rester poli toujours parceque tu n'es pas dans ta cuisine mais sur un forum public.
Alors comme tu ne sais pas te gérer tout seul je signale c'est mieux que de t'insulter non ?

Dernière modification par xabilon (Le 22/09/2013, à 22:34)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#1930 Le 22/09/2013, à 20:23

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Je ne t'insulte pas, je te pose une question, tu saisis la différence ?
Et cela m’évite de le faire, car les insultes sont de toi pas de moi.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1931 Le 22/09/2013, à 20:28

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

GangsterAutorisé a écrit :

...je signale c'est mieux que de t'insulter non ?

Tu n'as pas compris que les modos et les admins ont marre des signalements pour insulte ?

Dernière modification par 6steme1 (Le 22/09/2013, à 20:39)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1932 Le 22/09/2013, à 20:28

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

la France est la catin du Qatar grâce a Sarkozy, Hollande ne fait que respecter les accords, hors le Qatar finance le jihad.

+1
Source sérieuse.

En résumé : Sarkosy a fait exécuter Mouamar Kadhafi pour faire oublier le comportement ABJECT du gouvernement français en Tunisie. Il s'est fait aider par le Qatar qu'il a payé en l’exonérant d’Impôts sur le territoire français.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1933 Le 22/09/2013, à 20:32

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

6steme1 a écrit :
GangsterAutorisé a écrit :

...je signale c'est mieux que de t'insulter non ?

Tu n'as pas compris que les modos et les admins ont marre des signalement pour insulte ?

Surtout quand il n'y pas d'insultes, mais il aime bien jouer les redresseurs de torts, bizarre avec le pseudo qu'il a choisit !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1934 Le 22/09/2013, à 20:35

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :

où bien entendu tu peux dire toutes les sornettes que tu veux. Ici tu t'adresses à un public, donc déjà tu es soumis à la législation d'une parole publique, et ensuite si tu fais de la pub à un parti d'extrème droite tout en le niant mais bon on a l'habitude, et ben voilà attends toi à gérer aussi la liberté d'expression de ceux qui te répondront.

C'est quoi ce truc ? d'un autre coté c'est tout à fait à son honneur de ne pas se cantonner à sa cuisine....
Et puis moi ça ne me choque pas ce qu'il dit . Wowoo c'est dingue ça !    mad  alors dans sa cuisine on aurait le droit mais pas ailleurs ??
Et si on considère l'extrème gauche tout aussi dangereuse que l'extrème droite...on a le droit de le dire ça ??   Oui ou non de toutes façons c'est dit !  et voilà !    tongue
Tain mais ça craint là vraiment !!  mad


ouaih en tout cas c'est bel et bien la Droite qui souhaite faire des alliances avec l'extrème droite et depuis longtemps en plus.


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#1935 Le 22/09/2013, à 20:38

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :
6steme1 a écrit :
GangsterAutorisé a écrit :

...je signale c'est mieux que de t'insulter non ?

Tu n'as pas compris que les modos et les admins ont marre des signalement pour insulte ?

Surtout quand il n'y pas d'insultes, mais il aime bien jouer les redresseurs de torts, bizarre avec le pseudo qu'il a choisit !! lol


Le mec va faire fermer son propre topic roll.

Je t'explique encore une fois : sur les lieux publics tu restes poli. C'est assez simple pourtant.


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#1936 Le 22/09/2013, à 20:39

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

Le Qatar devrait être mis au ban des nations, tout comme l’Arabie saoudite, deux pays ou l'esclavage est admis, dans les faits, si ce n'est dans les lois !! roll

La question est de savoir ou tu met la limite de ce fameux ban des nations.
Il y à beaucoup de pays ou la question pourraît se poser … à commencer par les USA . Un des pays les plus belliqueux de ces derniers temps ?
Que penser aussi de la politique similaire à l'apartheid que fait israël face au palestinien ?
Que penser aussi des très divers coup d'état imposée par la france en afrique, la france ne devrait elle pas elle aussi être mis au ban des nations ?
Que penser de la liberté d'expression en Russie, à Cuba, en Chine, en Birmanie, en Iran, voir même parfois chez nous .

Avant de dire, il ne faudrait pas parler avec tel ou tel personne, il serait bien de trouver des point d'accord la dessus.
Parce qu'avant c'était un peu « il accepte pas le libre marché, on leurs parle pas» mais rien de très moral…

Hors ligne

#1937 Le 22/09/2013, à 20:44

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

GangsterAutorisé a écrit :
PPdM a écrit :
6steme1 a écrit :

Tu n'as pas compris que les modos et les admins ont marre des signalement pour insulte ?

Surtout quand il n'y pas d'insultes, mais il aime bien jouer les redresseurs de torts, bizarre avec le pseudo qu'il a choisit !! lol


Le mec va faire fermer son propre topic roll.

Je t'explique encore une fois : sur les lieux publics tu restes poli. C'est assez simple pourtant.

Voila toute la profondeur de ta réflexion politique !! mad
Donc, quand je dis que je suis d'accord avec un phrase de Marine je suis frontiste, mais comme je suis aussi d'accord avec certaines déclarations de Poutou, du Facteur, de Vals, de Sarko, de Bauvais, etc, tu vas avoir de problèmes de cases a remplir !!!
Juste une chose pour être frontiste faut pas avoir une grande réflexion politique ou être un peu taré, donc cesse de m'insulter en me traitant d’extrémiste, de droite comme de gauche cela reste une insulte a mes yeux.

PS je suis poli que je sache, a moins que redresseurs de torts soit une insulte !!! lol

Dernière modification par PPdM (Le 22/09/2013, à 21:45)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1938 Le 22/09/2013, à 20:46

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Vous ne parlez pas de la même chose du tout. Effectivement le Qatar et l'Arabie Saoudite devraient être mis au ban des nations ne serait ce que par le traitement réservé aux femmes.
Que je sache,  aux EU , les femmes sont libres d'aller et venir et libre de s'instruire, divorcer, tromper leur mari sans être lapidées...etc...
Alors les considérations sur la politique extérieure...etc...ça passe après !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1939 Le 22/09/2013, à 20:46

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

inkey a écrit :
PPdM a écrit :

Le Qatar devrait être mis au ban des nations, tout comme l’Arabie saoudite, deux pays ou l'esclavage est admis, dans les faits, si ce n'est dans les lois !! roll

La question est de savoir ou tu met la limite de ce fameux ban des nations.
Il y à beaucoup de pays ou la question pourraît se poser … à commencer par les USA . Un des pays les plus belliqueux de ces derniers temps ?
Que penser aussi de la politique similaire à l'apartheid que fait israël face au palestinien ?
Que penser aussi des très divers coup d'état imposée par la france en afrique, la france ne devrait elle pas elle aussi être mis au ban des nations ?
Que penser de la liberté d'expression en Russie, à Cuba, en Chine, en Birmanie, en Iran, voir même parfois chez nous .

Avant de dire, il ne faudrait pas parler avec tel ou tel personne, il serait bien de trouver des point d'accord la dessus.
Parce qu'avant c'était un peu « il accepte pas le libre marché, on leurs parle pas» mais rien de très moral…

Pas faux, hélas !! hmm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1940 Le 22/09/2013, à 20:55

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Juste des arguments de mec c'est tout...je ne pense pas qu'une femme verrait les choses ainsi...
Et je préfère être du mauvais coté de la barrière aux EU qu'au Qatar ou en A Saoudite

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 22/09/2013, à 20:56)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1941 Le 22/09/2013, à 20:59

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :

Juste des arguments de mec c'est tout...je ne pense pas qu'une femme verrait les choses ainsi...

Mais tes arguments sont excellents aussi, rien n'est simple, j'ai pensé a l'esclavage parce-que c'est flagrant même pour un musulman, sauf erreur de ma part, c'est interdit par le coran, pour les femmes c'est plus complexe, vu l'attitude de la majorité des pays musulmans. mad

Dernière modification par PPdM (Le 22/09/2013, à 20:59)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1942 Le 22/09/2013, à 21:04

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ben
Ca...

La question est de savoir ou tu met la limite de ce fameux ban des nations.
Il y à beaucoup de pays ou la question pourraît se poser … à commencer par les USA . Un des pays les plus belliqueux de ces derniers temps ?
Que penser aussi de la politique similaire à l'apartheid que fait israël face au palestinien ?
Que penser aussi des très divers coup d'état imposée par la france en afrique, la france ne devrait elle pas elle aussi être mis au ban des nations ?
Que penser de la liberté d'expression en Russie, à Cuba, en Chine, en Birmanie, en Iran, voir même parfois chez nous .

Avant de dire, il ne faudrait pas parler avec tel ou tel personne, il serait bien de trouver des point d'accord la dessus.
Parce qu'avant c'était un peu « il accepte pas le libre marché, on leurs parle pas» mais rien de très moral…

C'est discutable et négociable
ça

Condition de la femme au Qatar et en A Saoudite

C'est non discutable et non négociable

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 22/09/2013, à 21:05)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1943 Le 22/09/2013, à 21:04

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

ppdm a écrit :

Donc, quand je dis que je suis d'accord avec un phrase de Marine je suis frontiste

jamais dis ça

ppdm a écrit :

, mais comme je suis aussi d'accord avec certaines déclarations de Poutou, du Facteur, de Vals, de Sarko, de Bauvais, etc, tu vas avoir de problèmes de cases a remplir !!!

je ne t'ai jamais lu sur le sujet, tu peux donner des exemples ?

Juste une chose pour être frontiste faut pas avoir une grande réflexion politique ou être un peu taré, donc cesse de m'insulter en me traitant d’extrémiste, de droite comme de gauche cela reste une insulte a mes yeux.


Ecoute c'est ta famille poltique, la Droite, qui veut s'allier avec l'extrème droite.  Et pour celà ils ont besoin de rendre présentable l'extrème droite. Comme tu t'es servi du forum pour faire de la pub à Marine Le Pen, je t"ai demandé de te ressaisir et de ne pas utiliser ce forum pour relayer la stratègie nauséabonde de ta famille politique  (la dédiabolisation de l'extrème droite.) Je pense que ce n'est pas le lieu c'est tout.
Ensuite tu n'a pas su te tenir donc voilà. Tu as plusieurs opportunités de te ressaisir là tu vois.

Et au passage la Droite est en train de déraper grâvement.

rappel : Tu te ramènes sur le forum en positivant la position de "marine" comme tu l'appelles contre la guerre, alors qu'il y a une pléthore d'autres partis contre. C'est de la pub pour l'extrème droite.


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#1944 Le 22/09/2013, à 21:09

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ganngster a écrit :

rappel : Tu te ramènes sur le forum en positivant la position de "marine" comme tu l'appelles contre la guerre, alors qu'il y a une pléthore d'autres partis contre. C'est de la pub pour l'extrème droite.

?????? roll
Oui je suis plus a droite qu'a gauche tout comme toi, qui est un extrémiste de gauche anti-démocratique, puisque tu nie mon droit être de centre droit ou libéral social comme tu veux, les deux me vont.
Et je n'y peux rien si il arrive  a Marine de dire des chose que j’approuve, comme avec toi, c'est très rare mais ça arrive !! lol :lol:s

Dernière modification par PPdM (Le 22/09/2013, à 21:10)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1945 Le 22/09/2013, à 21:10

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

Juste une chose pour être frontiste faut pas avoir une grande réflexion politique ou être un peu taré

Ou alors , il faut être malin comme les dirigeant du FN et savoir jouer tout simplement sur la peur et le désespoir :
Le «Le monde est moche» et comme tout les parti habituel sont dans une sorte de discours cynique soit disant réaliste,
alors certain plonge alors dans la haine comme réponse à ce cynisme insupportable : «Le monde ne peut être meilleur, alors autant en faire bavé les autres » , c'est exactement sur cela
que joue le front national.
Et quand, comme la gauche ont propose des solutions, quand bien même incompletes pour sortir de cette situation de marasme, ont est tout de suite taxé d'extrémistes idéaliste roll .


Quand à l'absence de réflexion, elle est présente partout dans le monde politique, on n'use de syllogismes et de raccourci (l'umps par exemple, taxer les riches à 75% c'est soit disant confiscatoire)
parfois digne de 1984 («La guerre c'est la paix, l'ignorance c'est la force, la liberté c'est l'esclavage» ).


PPdM a écrit :

donc cesse de m'insulter en me traitant d’extrémiste, de droite comme de gauche cela reste une insulte a mes yeux.

C'est vrai que je vois pas trop l'intêret de te faire un procès comme il le fait. M'enfin j'arrive pas trop à comprendre comment tu peut peut réellement croire que le Qatar tirent ses ficelles par derrière, style théorie du complot.
Le Qatar, c'est pas les USA non plus hein…

Hors ligne

#1946 Le 22/09/2013, à 21:12

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

inkey a écrit :
PPdM a écrit :

Juste une chose pour être frontiste faut pas avoir une grande réflexion politique ou être un peu taré

Ou alors , il faut être malin comme les dirigeant du FN et savoir jouer tout simplement sur la peur et le désespoir :
Le «Le monde est moche» et comme tout les parti habituel sont dans une sorte de discours cynique soit disant réaliste,
alors certain plonge alors dans la haine comme réponse à ce cynisme insupportable : «Le monde ne peut être meilleur, alors autant en faire bavé les autres » , c'est exactement sur cela
que joue le front national.
Et quand, comme la gauche ont propose des solutions, quand bien même incompletes pour sortir de cette situation de marasme, ont est tout de suite taxé d'extrémistes idéaliste roll .


Quand à l'absence de réflexion, elle est présente partout dans le monde politique, on n'use de syllogismes et de raccourci (l'umps par exemple, taxer les riches à 75% c'est soit disant confiscatoire)
parfois digne de 1984 («La guerre c'est la paix, l'ignorance c'est la force, la liberté c'est l'esclavage» ).



PPdM a écrit :

donc cesse de m'insulter en me traitant d’extrémiste, de droite comme de gauche cela reste une insulte a mes yeux.

C'est vrai que je vois pas trop l’intérêt de te faire un procès comme il le fait. M'enfin j'arrive pas trop à comprendre comment tu peut peut réellement croire que le Qatar tirent ses ficelles par derrière, style théorie du complot.
Le Qatar, c'est pas les USA non plus hein…

Les américains payent impôts en France pas les Qataris, et le Qatar a bien plus de fric disponible que les USA.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1947 Le 22/09/2013, à 21:15

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :

Condition de la femme au Qatar et en A Saoudite

C'est non discutable et non négociable

Et pourquoi, je vous pris ?
La condition de la femme serait-elle plus importante que le traitement des roms
ou encore celui des homosexuels ?

On à droit d'être un pourris … mais tant que c'est pas les femmes spécifiquement qui sont visé, ça passe ?
C'est pas un peu paternaliste comme vision non ?

Hors ligne

#1948 Le 22/09/2013, à 21:16

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

Les américains payent impôts en France pas les Qataris, et le Qatar a bien plus de fric disponible que les USA.

Et ça suffit à expliqué un complot avec les qataris qui tirent les ficelles par derrière … comment dlre… lol

Hors ligne

#1949 Le 22/09/2013, à 21:18

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Je vous conseille de voir cette intervention d'Alexandre Jardin sur la politique, je partage assez son point de vue
http://www.france2.fr/emissions/13h15-l … che/videos


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1950 Le 22/09/2013, à 21:19

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

C'est vrai que je vois pas trop l’intérêt de te faire un procès comme il le fait. M'enfin j'arrive pas trop à comprendre comment tu peut peut réellement croire que le Qatar tirent ses ficelles par derrière, style théorie du complot.
Le Qatar, c'est pas les USA non plus hein…

C'est vrai que si le Qatar investit en France, c'est juste parce qu'il aime bien la France.
Entre l'argent du Qatar et celui des fonds de pension américain, je n'ai pas de préférence


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne