Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 20/06/2013, à 21:00

Walhan

[RESOLU]Kompozer, disparition de la publication dans le menu latéral

Bonjour,

j'utilise Kompozer (uniquement pour publier mes contenus) et aujourd'hui, sans prévenir, le menu latéral (F9) est vide, alors qu'auparavant, j'avais la liste de mes sites et des fichiers à publier qui s'y trouvaient.

J'ai eu beau parcourir les menus, je n'ai pas trouvé comment faire réapparaitre ce contenu qui m'était si pratique.

Auriez vous une idée?
Pour l'info, c'est la version 0.8b3...

Merci d'avance

Walhan

Dernière modification par Walhan (Le 20/06/2013, à 22:09)

#2 Le 20/06/2013, à 22:08

Walhan

Re : [RESOLU]Kompozer, disparition de la publication dans le menu latéral

Finalement, j'ai changé de logiciel...

#3 Le 21/06/2013, à 10:50

cinaptix

Re : [RESOLU]Kompozer, disparition de la publication dans le menu latéral

Kompozer est "remplacé" par BlueGriffon. L'extension FireFTP permet la publication.

http://www.bluegriffon.org/

Dernière modification par cinaptix (Le 21/06/2013, à 10:51)

« Software is like sex, it's better when it's free. »  Linus Torvalds
Xubuntu 14.04 (64 bits) - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz
CG nVidia GT 610 - SSD 64 Go (pour le système) + HDD 500 Go (pour les données).

Haut de page ↑