Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/07/2007, à 17:57

martouftouf

Re : police toute petite ( résolu )

up


tu peut être le meilleur dans n'importe quel domaine, dit toi qu'il y aura toujours quelqu'un quelque part qui sera meilleur que toi!
                                                                            Homer J. SIMPSON

Hors ligne

#27 Le 15/07/2007, à 13:15

martouftouf

Re : police toute petite ( résolu )

up


tu peut être le meilleur dans n'importe quel domaine, dit toi qu'il y aura toujours quelqu'un quelque part qui sera meilleur que toi!
                                                                            Homer J. SIMPSON

Hors ligne

#28 Le 29/07/2007, à 15:22

martouftouf

Re : police toute petite ( résolu )

petit up


tu peut être le meilleur dans n'importe quel domaine, dit toi qu'il y aura toujours quelqu'un quelque part qui sera meilleur que toi!
                                                                            Homer J. SIMPSON

Hors ligne

#29 Le 20/08/2007, à 23:10

Kyoku57

Re : police toute petite ( résolu )

J'ai aussi le problème sous AMSN et aussi au démarrage d'Ubuntu là, ou il faut taper son login/password, j'ai la meme police que toi sur ta capture d'écran...Ca fait deux postes que j'écris sur le sujet, et je n'ai jamais eu de réponses....on doit être les seuls dans ce cas, je le crains....snifff

Hors ligne

#30 Le 04/09/2007, à 00:15

martouftouf

Re : police toute petite ( résolu )

problème résolu.
je sais pas pourquoi mais suite a une désinstallatin des pilotes proprio d'ati et de démarage de session sans xgl, je me suis dit "tien je vais essayer de réinstaller a tout hazard amsn" et ho surprise ça remarche. j'ai remid les pilote fglrx et redémarer avec xgl et ça marche toujours.
                 MYSTERE???????!!!!! Enfin tant que ça fonctionne!


tu peut être le meilleur dans n'importe quel domaine, dit toi qu'il y aura toujours quelqu'un quelque part qui sera meilleur que toi!
                                                                            Homer J. SIMPSON

Hors ligne