Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 22/06/2013, à 17:47

xantra

Probleme de boot

Bonjour
J'ai un problème de boot sur mon ubuntu server. Apres le bios, j'ai un curseur blanc qui clignote. J'ai réparé mon boot avec boot repaire plusieurs fois, rien changé. Voici les infos généré par boot repaire après le process de réparation : http://paste.ubuntu.com/5789976
Pour info, avant d'avoir ce problème, j'ai voulu démonter un volume usb, ca n'a pas marché, comme un idiot j'ai kill le process mount du volume, après cela le répertoire ou était monté le disque avait des ???? a la place des droits d'accès, j'ai voulu redémarrer et c'est la que les problèmes on commencés.
Depuis le live cd de boot repaire mon disque dur est bien accessible.
D'ou viens le problème?
Merci d'avance

Hors ligne

Haut de page ↑