Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2007, à 00:03

Blacko

[Abandonné] Epiphany et Katapult

Bonjour,

Je viens de découvrir le logiciel KDEiste Katapult.  Je le trouve génial!  Je sais bien que certains me recommanderons de ne pas l'installer si j'utilise Gnome, mais n'ayant pas trouvé d'équivalence gnomique, j'ai décidé d'en faire qu'à  ma tête et de tout de même l'installer. [HS]J'en profte néanmoins pour vous demander si vous connaissez une alternative au logiciel Katapult, mais orientée plus vers Gnome! ; )[/HS]

J'ai vu que Katapult était capable de récupérer les marques pages de Firefox.  C'est génial ça aussi!  Cependant, étant un utilisateur d'Epiphany, je me demande si cette fonction peut aussi fonctionner avec mon navigateur.  Pour l'instant, je n'ai pas trouvé comment faire.

J'ai bien trouvé le fichier "bookmarks.rdf"
et le fichier "bookmarks.html"
dans le dossier "~/.gnome2/epiphany/...", mais le premier d'entre eux ne semble pas être supporté dû à  son extension, et le deuxième ne contient que les bookmarks par défaut dans Epiphany.

Donc, pour faire bref, est-ce que c'est possible d'intégrer le bookmarks d'Epiphany dans Katapult?

Merci ,
Blacko

Dernière modification par Blacko (Le 12/11/2007, à 05:49)


Éternel indécis

Hors ligne

#2 Le 05/07/2007, à 17:59

Blacko

Re : [Abandonné] Epiphany et Katapult

Bonjour à tous,

Cette fonction des marques-page me faciliterait grandement la vie, alors est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce point s'il-vous-plâit?

Bonne journée,
Merci d'avance,
Blacko ; )


Éternel indécis

Hors ligne