Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/06/2013, à 16:41

abelthorne

[BUNDLE] Un wiki pour les recenser

Je signale régulièrement ici les nouveaux bundles qui intègrent des jeux Linux. Je viens de découvrir qu'il y a des gens qui centralisent toutes ces infos dans un wiki : The Indie Game Bundle Wiki

C'est plutôt pratique pour voir d'un coup d'œil tous les bundles en cours et s'ils proposent des jeux Linux.

#2 Le 29/06/2013, à 14:36

ZZzzZzzz

Re : [BUNDLE] Un wiki pour les recenser

merci smile

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Haut de page ↑