Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2007, à 00:56

jubil

panique à bord

BONSOIR

                Je ne sais pas ce qui s'est produit mais j'ai perdu l'accès aux onglets Applications- systeme ect ainsi que ma barre d'outils.
                Aucune idée comment récupérer le tout à moins de rebooter Ubuntu ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 03/07/2007, à 00:58

jubil

Re : panique à bord

Précision:

                    Donc je n'ai accès à aucun logitiel. ni au terminal...à rien finalement ?

Hors ligne

#3 Le 03/07/2007, à 01:04

ZZzzZzzz

Re : panique à bord

salut
clique gauche sur la barre  ->ajouter au tableu de board -> menu principal


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#4 Le 03/07/2007, à 01:30

jubil

Re : panique à bord

C'est exactement ce que je pense. Le problème est en effet moi

Merci

Hors ligne

#5 Le 03/07/2007, à 13:56

ZZzzZzzz

Re : panique à bord

ravi que le probleme soit aussi simple smile
un petit [RESOLU] dans le topic


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne