Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2007, à 09:40

martist

Copier/coller dans Ooo draw fait tout planter !

Bonjour !

Chers ami, voici mon souci :

Je travaille sur la mise en page d'un document avec draw et très souvent je suis confronté au problème suivant : lorsque je fais un copier-coller d'un bout de texte, d'une forme ou d'une image, et ceci que ce soit d'un document à un autre ou au sien d'un même document, Ooo plante et je suis obligé de forcer à quitter...

Plus précisément cela se passe lorsque j'essaye de coller... parfois il ne fait rien du tout et se plante, parfois je vois apparaître la petite roue qui tourne à la place de la flèche de la souris, et il est planté aussi...

Peut-être devrais-je également faire un rapport de bogue...?

Cela est-il déjà arrivé à qq'un ?

Avez vous des solutions à ce pbm très dérengeant ?

Merci de votre attention, et bonne journée!

Martist
_________________
OOo 2.0.4 sous Linux Ubuntu 6.10

#2 Le 03/07/2007, à 09:55

Vicks

Re : Copier/coller dans Ooo draw fait tout planter !

Salut,

Je n'ai pas la solution, mais peut-être deux pistes:

0) Vérifie la taille de ce que tu colle dans Draw; un fichier trop gros doit faire planter openoffice.

1) Tu peux ausi essayer d'installer les paquets openoffice du site openoffice (en effet, les paquets ubuntu contiennent des bugs).

Bonne journée,
Vic.

Hors ligne

#3 Le 03/07/2007, à 13:26

JBF

Re : Copier/coller dans Ooo draw fait tout planter !

martist a écrit :

Peut-être devrais-je également faire un rapport de bogue...?

Essaye d'abord la version officielle (2.2.1).

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne