Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2007, à 08:53

ubun2

[Résolu] récupe 1 partition ( windows par ex:) vmware sur virtualbox

Bonjour,
j'ai cru lire que le nouveau virtualbox permet de récupérer des virtus sur vmware pour les utiliser telles quelles avec virtualbox.
Cependant, malgré mes puissantes zé nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé l'astuce !

Un lien ou la solution seraient  utiles et appréciés !

Merci .

Dernière modification par ubun2 (Le 03/07/2007, à 15:51)


Luxure est cause de génération//Là  où on ergote, il n'y a plus de vraie science car la vérité n'a qu'un seul terme et ce terme une fois trouvé le litige se trouve détruit à  jamais. S'il peut renaître, il s'agit d'une science bavarde et confuse//L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent.

Hors ligne

#2 Le 03/07/2007, à 09:25

ubun2

Re : [Résolu] récupe 1 partition ( windows par ex:) vmware sur virtualbox

je précise par exemple que je vois ici http://www.virtualbox.org/wiki/Migrate_Windows mais comme l'anglais et moi ... et que je ne pense pas être le seul !


Luxure est cause de génération//Là  où on ergote, il n'y a plus de vraie science car la vérité n'a qu'un seul terme et ce terme une fois trouvé le litige se trouve détruit à  jamais. S'il peut renaître, il s'agit d'une science bavarde et confuse//L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent.

Hors ligne

#3 Le 03/07/2007, à 15:50

ubun2

Re : [Résolu] récupe 1 partition ( windows par ex:) vmware sur virtualbox

Bien voilà,
j'ai personnellement réussi à installer XP sur virtualbox directement depuis le cd d'installation.
J'ai donc sans problème un windows d'installé sur VmW et un sur VB .
C'est parceque la personnalisation ne correspond pas entre autre  qu'une traduction du lien dessus serait intéressante .
Sinon, pour transposer une distro installée entre vmware, il suffit de copier le .vmware dans le /home/utilisateur ( donc le /home/"utilisateur"/.vmware/"distro" ). Pareil entre  virtualbox, on copie le /home/"utilisateur"/.virtualbox/.
ces dossiers sont visualisables avec Ctrl + H ( H pourr hidden: cachés ) dans nautilus.

merci pour votre précieuse aide.


Luxure est cause de génération//Là  où on ergote, il n'y a plus de vraie science car la vérité n'a qu'un seul terme et ce terme une fois trouvé le litige se trouve détruit à  jamais. S'il peut renaître, il s'agit d'une science bavarde et confuse//L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent.

Hors ligne