Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2005, à 18:33

pascal1965

ubuntu c'est super !!

bonjour à tous


voilà j'ai hésité mais je me suis mis à ubuntu car j'en entendais que du bien alors j'ai essayé.

j'ai été (au début) un peu perdu car 15 ans de windows ça ne s'efface pas du jour au lendemain.
Donc j'ai insisté , j'ai suivi les conseils de ce forum et d'autres d'ailleurs et je me suis mis au travail pour essayer de comprendre la logique de ubuntu.

et finalement aux fils des heures (pas si longues d'ailleurs !!) j'ai commencé à comprendre.

j'ai installé ubuntu 64 sur mon amd 64 et tout fonctionne très bien mon seul et unique souci est mon imprimante multifonction epson stylus cx3650 dont je n'ai aucun pilote linux trouvé (il est dommage que epson néglige linux ) mais j'ai ma bonne vieille imprimante canon bj 4200 ou je sais qu'il y a des pilotes.

le système de synaptic est génial , il est vrai que je n'avais pas pigé sa fonction mais quand on sait que c'est là que l'on trouve les logiciels pour notre ubuntu les recherches s'avèrent plus simple ainsi que l'installation. 

les mises à jours automatiques se font régulièrement;

donc je voudrai par ce message FELICITE CEUX ET CELLES QUI ONT ET CONTINUE A DEVELOPPER UBUNTU.

Et pour ceux qui hésitent vous pouvez essayer sans crainte et si vous avez un problème sur ubuntu ou linux en général la communauté se fera un plaisir de vous aider comme elle a su le faire avec moi et surtout me convaincre.


ENCORE MERCI A TOUS


UBUNTU C'EST DU BON !

Hors ligne

#2 Le 24/09/2005, à 18:54

jib

Re : ubuntu c'est super !!

smile Merci à toi aussi d'avoir essayé et adopté cette distribution wink.

Si tu es sous Breezy, tu peux essayer Ajouter/enlever des programmes (Add Applications) qui est encore plus simple que Synaptic et qui te dit même où vient d'être installé dans le menu les nouvelles applications...

Bonne route !

#3 Le 24/09/2005, à 19:04

Bromatofiel

Re : ubuntu c'est super !!

Hello,

Utilisateur de windows depuis... toujours wink je ne suis sur linux que depuis trés peu de temps...

Je ne rentre pas dans les détails, mais je trouvai rébarbatif de poster un "merci" sur le forum... voyant ce sujet, je saute sur l'occasion à mon tour :

MERCI A TOUTE LA COMMUNAUTE UBUNTU !!

c'est vraiment super, quel distrib facile d'utilisation, et si vous me permettez l'expression : sans prise de tête !!

gracias a todos !!

#4 Le 24/09/2005, à 19:12

pascal1965

Re : ubuntu c'est super !!

un merci encourage toujours c'est pour celà que j'ai voulu faire ce poste car il y avait quand mème pas mal de monde qui (je crois )pense la mème chose que moi sur linux ubuntu.

je pense qu'il serait mème souhaitable (petit message pour les modos ) de faire une rubrique avec les configurations de chaque utilisateur qui fonctionne(chacun mettrai ça config) , je pense que ça encouragerai d'autre plus sceptique à se mettre à linux ubuntu

ps : pour jib je suis en hoary !!

Hors ligne

#5 Le 24/09/2005, à 20:23

tshirtman

Re : ubuntu c'est super !!

c'est vrai moi non plus je n'ai pas dit merci ...

Merci , a tous pour cette merveilleuse distribution, simplissime et efficace, longue vie a ubuntu, a linux, a la communauté, et vive les manchots (et oui pas les pinguins, les manchots wink)

Hors ligne

#6 Le 25/09/2005, à 15:41

ElZikos

Re : ubuntu c'est super !!

une rubrique avec les configurations de chaque utilisateur qui fonctionne

En cherchant bien, je crois avoir déjà vu ca quelque part wink

Dernière modification par ElZikos (Le 26/09/2005, à 08:57)


Bébé pingouin, qui veut devenir grand ;-)

Hors ligne