Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2013, à 08:55

Diahovez-Ivan

Ubuntu 13.10.

Les utilisateurs d’Ubuntu 13.10 auront beaucoup à double-cliquer dans le tableau de bord unity
Posté par alphadi le 18 juin 2013 | 646 lectures(s)

Canonical essaie quelques nouvelles fonctionnalités avec Unity, dans Ubuntu 13.10 (Saucy Salamander), mais avec l’une des dernières mises à jour les utilisateurs se posent des questions sur la validité de ces choix. Outre l’implémentation de 101 projets dans Ubuntu 13.10 (Saucy Salamander), Canonical a également mis en œuvre le double-clic pour tous les raccourcis dans unity. Jusqu’à présent, un clic gauche sur un raccourci dans le tableau de bord de unity ouvrait cette application spécifique. Un clic droit ouvrait un aperçu de cette application, avec une brève description, et quelques options contextuelles (comme la désinstallation). Avec lesdites modifications en place, clic gauche et clic-droit maintenant serviront le même but, pour ouvrir un aperçu de cette fenêtre. Les utilisateurs auront désormais à double-cliquer sur un raccourci afin d’ouvrir cette application spécifique. En outre, il n’y a pas de retour qui informe l’utilisateur si le double-clic a été fait correctement. La seule raison possible pour cette mise à jour d’Ubuntu 13.10 est de montrer aux utilisateurs la fonction de prévisualisation, qui pourrait avoir été principalement inutilisée dans le passé. Que cette «fonctionnalité» demeure est un mystère, mais il y a encore du temps pour que canonical revienne aux paramètres précédents. 

Source,
http://quebecos.com/?p=1241


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#2 Le 27/06/2013, à 23:22

Yanzo

Re : Ubuntu 13.10.

Je vais devenir encore plus amoureux de ma Debian et lorsqu' il y aura le triple clic je l'épouse.

Hors ligne