Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2005, à 21:18

michel2652

[Résolu] - pas de mise en veille

La mise en veille ne démarre pas sur mon PC en bi-écran, Ecran LCD + TV.
Sur le portable et sur l'autre PC les mises en veille démarrent sans probème.

Quelqu'un aurait une explication?

C'est (pour l'instant) le seul problème "durable" rencontré sous Breezy..

A+

#2 Le 24/09/2005, à 23:02

Polo

Re : [Résolu] - pas de mise en veille

peut etre la taille de ta swap ?
moi la mienne est légèrement inférieure a celle de la RAM, et ca marchait (a peu pres, et tres long pour le suspend) sous hoary, mais sous breezy ca ne resume pas.
comme je ne l'utilise jamais, je n'ai pas regardé de plus près.....


C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains parraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules....

Hors ligne

#3 Le 24/09/2005, à 23:26

michel2652

Re : [Résolu] - pas de mise en veille

Je ne pense pas que cela vienne de la swap, elle est = a la RAM (1 G) et j'ai l'autre PC en tout point identique : même processeur, Carte Mere, 1 G DDR, etc...
Ce qui m'étonne c'est que sous Hoary, les veilles se lancaient partout et depuis le passage à Breezy (Install CD Preview) c'est bon pour un et pas l'autre.
La seule différence de config c'est la quantite de memoire video des cartes, 128 M au premier et 256 M pour celui qui ne veut pas lancer la mise en veille et qui est en bi-ecran.

#4 Le 25/09/2005, à 00:46

bothunderis

Re : [Résolu] - pas de mise en veille

si c'est bien de *l'hibernation* dont tu parles, pourrais tu m'expliquer ce qu'elle fait exactement, est ce que le pc enregistre la session puis se met en mode veille comme sous un autre système bien connu wink.Parce que si tel est le cas, je n'ai jamais pû la faire  fonctionner sous hoary (plantage total), et sous Breezy l'écran se met en veille, le DD enregistre 2 ou 3 trucs, et puis plus rien...La session précedemment ouverte revient toute seule. Par contre, si l'hibernation permet de redémarrer en moins de 15 secondes 
je suivrais ce sujet avec beaucoup d'attention tongue .

Hors ligne