Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2007, à 09:18

Mielure

Conflit entre supports amovibles

Salut à tous,
Voila, mon pc fonctionne sous Kubuntu Feisty sans problème big_smile, sauf 1 sad.
J'ai plusieurs supports ammovible, un disque dur externe usb, une clé usb et un lecteur de carte pcmcia usb aussi. Si je connecte au port usb chaque support indépendamment sa fonctionne trés bien big_smile, par contre si je connecte 2 ou plus de support en même temps ça me crée un conflit sad car ils se montent tous au même endroit dans le répertoire média et je n'ai plus accés à ces supports.
Ce que je voudrais c'est que chaque disques ce montent dans média mais dans un répertoire différent, ce que je n'ai pas réussi à faire.
Alors voila ma question, comment forcer chaque support à ce monter dans un répertoire différent à chaque connections.
J'espère avoir été claire dans mes explications, alors merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.

Dernière modification par Mielure (Le 05/07/2007, à 12:58)

Hors ligne

#2 Le 05/07/2007, à 13:00

Mielure

Re : Conflit entre supports amovibles

Personnes peu m'aider ?? neutral.
Je continue à chercher, je vous tiens au courant.
A+

Hors ligne

#3 Le 06/07/2007, à 09:06

Mielure

Re : Conflit entre supports amovibles

Je galère toujours avec mon problème,
J'ai essayer avec les UUID, voir ici: http://doc.ubuntu-fr.org/uuid_et_label
maintenant  les supports s'ouvrent bien dans un dossier différent mais ne s'activent 
pas si je les connecte à chaud, il faut que je les active par le root ou que je déconnecte et reconnecte avec le support déjà branche, ce qui n'est pas pratique.
je continue de chercher, mais si quelqu'un peu m'aider il sera le bien venu.
A+

Hors ligne