Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2007, à 17:48

Edlastar

Ubuntu 7.04+Wine+Flash MX 2004

Bonjour à tous,

J'ai installé Flash MX 2004 avec la dernière version de Wine. Aucun problème au cours de l'installation.
Par contre il m'est impossible de lancer Flash MX ensuite. J'ai créé un raccourci mais il ne se passe rien quand je clique dessus. (wine ./.wine/drive_c/Program\ Files/Macromedia/Flash\ MX\ 2004/Flash.exe)

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance...

Hors ligne

#2 Le 09/07/2007, à 12:11

Stabbquadd

Re : Ubuntu 7.04+Wine+Flash MX 2004

Bonjour, j'ai exactement le même problème qui prend exactement la même forme.
Même en faisant "Ouvrir avec wine" rien ne bouge.

Il n'y a que le lecteur macromedia flash qui arrive à se lancer, mais ca m'est parfaitement inutile :s

Hors ligne

#3 Le 09/07/2007, à 15:24

loicm54

Re : Ubuntu 7.04+Wine+Flash MX 2004

salut,

je ne connait pas ce log, mais il doit lui manker quelque chose : le console bavarde ?:)

#4 Le 03/02/2008, à 15:59

sylpub

Re : Ubuntu 7.04+Wine+Flash MX 2004

chez moi ça marche smile...enfin !
gutsy + wine (dépots## Wine deb http://wine.budgetdedicated.com/apt gutsy main) (compiz activé !)

alors j'ai installé flashmx 2004 de manière classique : wine installateur...
ensuite j'ai constaté que ça ne marchait pas (mais j'ai fait en console wine flash.exe et par la suite vous verrez que j'ai fait autrement...)

ayant essayé winedoors(la toute dernière en .deb) pour d'autres raisons, j'ai tenté d'installer flash8 (pour voir, j'ai la licence Mx et Mx 2004 et je ne compte pas mettre un sou de plus tant qu'il n'y aura pas de version native linux)
il télécharge, semble-il, flash8...
il tente de l'installer et là  ça plante...plus rien: je n'arrive à  aucune boite de dialogue après le téléchargement. Il me plante compiz aussi à  ce moment...je dois rebooter !
il n'apparaà®t d'ailleurs aucun répertoire sous .wine pour cette installation foireuse.

MAIS

j'ai réessayé de lancer mon install mx2004 depuis cette fois-ci le menu applications > wine> macromedia> mc flashmx 2004
et là  miracle ! je fais enfin tourner mon flash sous linux et non dans ma machine virtuelle !
mx2004.png

Hors ligne