Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2013, à 12:32

Zorzor

Password for xxx

Bonjour,

J'essaie de taper une commande qu'on me demande de faire sur xTerm,
On me demande ensuite mon mot de passe avec "[sudo] Password for xxx"
Et la je n'arrive plus à taper de caractère aprés cette demande de mot de passe(donc n'arrive pas a entrer mon mot de passe)
J'ai essayé de le taper même si les caractère ne s'afficher pas et d'appuyer sur entré, mais ca ne marche pas, obligé de sortir de la demande avec 3erreur de mdp ou de ctrl C

Je suis sur unbunto 12, en VM sur virtualBox
Et je tape cette commande avant : sudo apt-get install build-essential manpages-dev linux-headers-generic dkms

Si vous avez une idée. Merci


Et autre petite question, lorsque je fais maj-ctrl-c cela ne copie pas les caractere de la console que j'ai surligné et maj-ctrl-v ne colle pas, normal ?

Hors ligne

#2 Le 05/07/2013, à 12:35

Zorzor

Re : Password for xxx

Je viens de tester si c'etait pareil avec une autre commande, sudo -i, et oui pareil

Hors ligne

#3 Le 05/07/2013, à 12:47

serged

Re : Password for xxx

Voir ce fil, pourtant épinglé  dans ce forum : [Tuto] le mot de passe sudo ne s'affiche pas


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#4 Le 06/07/2013, à 00:36

nesthib

Re : Password for xxx

Essaie de taper ton mot de passe comme si c'était une commande (sans appuyer sur entrée), juste pour vérifier que tu vois les bons caractères et que tu ne fais pas d'erreur. Efface une fois que tu es sûr.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne