Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2013, à 11:48

goudale

Fitbit installation et synchronisation (Résolu)

Bonjour,

je suis possesseur d'un fitbit ultra depuis peu, il s'agit d'un podomètre "intelligent" donnant plein d'autres indications et synchronisable sur le site internet http://www.fitbit.com/fr.
Voilà mon problème, j'ai fait l'installation sur mon imac et maintenant la synchronisation peut se faire depuis n'importe quel mac ou pc, en revanche sur Ubuntu c'est une autre histoire.
J'ai trouvé qqch appelé Libfitbit qui permettrait à priori de synchroniser via Ubuntu mais n'arrive pas à l'installer.
Pour info je suis sous 12.10 et je n'ai que très peu de connaissances en informatique, malgré cela je tiens à signaler que je suis sous Ubuntu depuis décembre dernier, que je ne connaissais pas avant et que pour l'usage que j'ai d'un ordinateur je suis pleinement satisfait.
Quelqu'un peut-il m'apporter de l'aide ?

Merci par avance.

Dernière modification par goudale (Le 08/07/2013, à 19:22)

Hors ligne

#2 Le 08/07/2013, à 19:21

goudale

Re : Fitbit installation et synchronisation (Résolu)

Bonsoir,

juste un mot pour dire (cela peut servir aux prochains) que j'ai résolu le problème smile
Il suffit d'ouvrir un terminal et de taper ça :

sudo su
sudo add-apt-repository ppa:cwayne18/fitbit
sudo apt-get update
sudo apt-get install libfitbit

Après cela redémarrer l'ordi puis poser le fitbit sur sa base (usb) ou laisser la synchro se faire automatiquement par bluetooth.
Vous pourrez ensuite accéder aux données vous concernant dans votre espace perso sur fitbit.com.

A+

Hors ligne

#3 Le 18/08/2013, à 10:13

V@lvert

Re : Fitbit installation et synchronisation (Résolu)

Bonjour,

j'ai un Fitbit one et ta procédure n'a rien changé chez moi.
De toute façon je trouve bizarre qu'en installant une librairie la synchro fonctionne alors qu'il n'y a pas d'interface logiciel pour se logger sur le site de Fitbit.
N'aurais-tu pas oublié des étapes dans ton descriptif ?

Dernière modification par V@lvert (Le 18/08/2013, à 10:13)


- Ubuntu 18.04.2 64bits / Win 10 Pro 64bits sur un Core i3 6100U / 12Go DDR4 2133 / SSD SanDisc 240Go (64go pour Ubuntu)

Hors ligne

#4 Le 16/01/2017, à 18:13

den7917

Re : Fitbit installation et synchronisation (Résolu)

Bonjour comment le supprimer merci

Hors ligne