Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2005, à 14:41

Lionel Hutz

Prewiev 5.10

Bonjour,

j'utilise une 5.04 sur un mac mini,
j'ai tenté l'install de la preview 5.1 avec le livecd ça passe bien, ça à l'air vraiment abouti et bien,
L'install c'est moins drole, en fait le splash screen du boot, fait se couper l'écran pour cause
de fréquense de rafraissement trop faible. Avec le meme ecran et la meme distrib mais sur du
x86 ça passe.

Est ce un problème connu? a t il une soluce?

je retourne sous ma 5.04 (qui est plus vive que OsX)

#2 Le 25/09/2005, à 15:54

gglafouine

Re : Prewiev 5.10

je pense qu'il vaut mieux attendre le 15 octobre pour une installation de breezy proprement.
J'ai testé le live cd sur mon mac mini est c'est assez fantastique, le son fonctionne  sans problème, bref j'ai hâte:)

Hors ligne

#3 Le 25/09/2005, à 20:36

Lionel Hutz

Re : Prewiev 5.10

Oui, je débute sous mac et/ avec ubuntu, faut reconnaitre que le résultat du livecd est plutot impressionnant, j'espère que le pb du bootsplash sera résolu pour la version finale.
j'me demandais s'il fallait transmettre à bugzilla ou pas?

Apple devrait proposer des mac mini avec ubuntu 5.1 c'est quand meme plus agréalble à utiliser et plus réactif...

#4 Le 26/09/2005, à 11:54

jib

Re : Prewiev 5.10

Lionel Hutz a écrit :

Apple devrait proposer des mac mini avec ubuntu 5.1 c'est quand meme plus agréalble à utiliser et plus réactif...

??? Sans rire? J'ai un iBook G4 avec mac os x 10.3.9 et ubuntu 5.10 en dual-boot, et parfois, je suis content de pouvoir tester camino, lire des animations flash, voir cette interface graphique plutôt très bien finie, etc. en redémarrant.

#5 Le 26/09/2005, à 12:03

gglafouine

Re : Prewiev 5.10

rien que pour lire des sites en flash on est obligé pour l'instant d'avoir ubuntu en dual boot
j'espere que ça va changer....

Hors ligne

#6 Le 26/09/2005, à 12:51

Metaldeth

Re : Prewiev 5.10

Pour les sites avec Flash, mais aussi pour lire des vidéos au format RealPlayer, voire pour regarder un film, car le ventilateur de mon iBook G4 a tendance à s'affoler prodigieusement à la lecture d'un DVD. Mais à part ces menus problèmes, je suis devenu accro à Ubuntu.

Cordialement,

MH


iBook G4 933 Mhz - 640/40 - Dual Boot Mac OS 10.4.11/Intrepid Ibex
http://gpl.is.free.fr/blog

Hors ligne

#7 Le 28/09/2005, à 17:53

bersace

Re : Prewiev 5.10

Lionel Hutz a écrit :

Apple devrait proposer des mac mini avec ubuntu 5.1 c'est quand meme plus agréalble à utiliser et plus réactif...

Ahaha, tu prend Apple pour le bon samaritain ? S'il opte pour Intel, c'est pour quoi ? Pour vérouiller encore plus le matériel ! Déjà, s'il permette d'installer autre chose c'est parce qu'il n'ont pas encore de solution technique, ils ne s'en priveront pas. Alors de là à proposer Ubuntu préinstallé, laisse-moi rire !


Verso l'Alto !

Hors ligne